Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Récupération fichiers .ds3, .ds4 (Designer) ou .drw (Draw)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération fichiers .ds3, .ds4 (Designer) ou .drw (Draw)

n°1177956
patoche17
Posté le 28-07-2016 à 10:33:17  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, désolé.
J'ai conçu, en d'autres temps, des fichiers avec Designer 7 et Draw 5.
J'en ai aujourd'hui besoin mais impossible de faire fonctionner ces deux logiciels en 64 bits.
Connaissez-vous un logiciel gratuit ou pas trop onéreux permettant de récupérer ces fichiers ?
Merci


---------------
Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas, s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 10:33:17  profilanswer
 

n°1177966
patoche17
Posté le 28-07-2016 à 20:56:52  profilanswer
 

Bien  cela ne semble pas vous inspirer....  
 
Eh bien pourtant c'est résolu  
 
Je n'ai pas réussi à installer Draw 5 mais Designer 7, si.
 
Sans doute Draw 6 ou Designer 9 seraient-ils peut-être plus adapté mais je n'ai pas les licenses.
 
Pour ceux qui seraient intéressés :
 
J'ai utilisé la méthode décrite sur un autre forum, d'installation "à la hussarde" sur Win 7 sauf que moi, je ne dispose que de Win 10 pro...  
 
J'ai donc installé momentanément Draw 5 et Designer 7 sur un PC équipé de Windows 10_32 bits.
 
Là, les deux logiciels sont fonctionnels sans problème.
 
J'ai récupéré le sous_dossier Micrographx dans C:\programmes\ et copié sur une clef USB
 
Idem pour tous les dossiers commençant par Mgx situés dans Windows et dans system 32.
 
Puis j'ai copié respectivement le dossier Micrographx dans programfiles(x86) et les fichiers dans sysWOW64.
 
Au lancement du fichier exe de Draw, j'ai encore un fichier requis manquant, je vais voir à le rechercher demain.
 
 
Par contre au lancement fichier exe de Designer, j'ai une erreur d'update de la BDR mais en cliquant sur suivant, le programme se lance parfaitement.
 
 
Je peux maintenant visionner et éventuellement modifier mes fichiers anciens...


---------------
Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas, s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Récupération fichiers .ds3, .ds4 (Designer) ou .drw (Draw)

 

Sujets relatifs
Cession fichiers sourceAvis config graphiste 2D - Gros fichiers
photoshop : pb lors d'enreg. fichiers pour le webRemplissage logo COREL DRAW
Web designer recherche 27' 1440p pour MBPr 15' late 2013Recherche Web Designer
Manipulations de fichiers SVG lourdsCorel Draw X6
Dazzling Designer Blogger Template Gratuit 
Plus de sujets relatifs à : Récupération fichiers .ds3, .ds4 (Designer) ou .drw (Draw)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR