|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis : design du logo de mon aéroclub |
F22Raptor Tête en l'air ... | J'essaye de pondre un logo stylisé pour mon aéroclub (on appelle ça un macaron chez nous )
Message édité par F22Raptor le 06-05-2003 à 21:39:33 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 20:26:34 |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est plutôt pour la section Graphisme, je vais déplacer --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
graphisme c'est plein de super pro de Toshop, il vont se moquer de mouaaaaaaaaaa --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mmweb Blue eyes ! |
|
nan ... c'est pas fait exprès ... juste je suis une tâche en graphisme en général, et PSP en particulier ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ouf merci pour le design !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
quelles couleurs me conseillez vous pour --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | logo refait par mon pote Raymond sur Ulead -> cf. 1er post !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:40:09 |
j-'-r Sans horraires fixe | J'ose, ou pas ?
|
F22Raptor Tête en l'air ... | bigre ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pareil, je préfère ta version...quelques idées en vrac :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par F22Raptor le 07-05-2003 à 21:28:26 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
j-'-r Sans horraires fixe | |
bigre ! merci !
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvea Design ! | okiii maya5?? kels sont les avis? |
Avis sur entête de portail intranet ... | Deux sites : des avis (surtout sur les couleurs) ? |
Design : votre avis | Besoin d'avis sur design d'un site |
Vos avis sur mon site ? | quel logiciel utilisé pour débuter le design |
Plus de sujets relatifs à : Avis : design du logo de mon aéroclub |