Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  cherche logo du sidaction...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logo du sidaction...

n°277680
Green Dog
Nuke Proof...
Posté le 08-04-2003 à 10:10:47  profilanswer
 

hello,  
je recherche le logo du sidaction, mais impossible de mettre la main dessus,  
si quelqu'un l'avait... ben ça me ferait bien plaisir... :D


---------------
"Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie."
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 10:10:47  profilanswer
 

n°277686
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 08-04-2003 à 10:19:35  profilanswer
 
n°277733
Green Dog
Nuke Proof...
Posté le 08-04-2003 à 11:36:05  profilanswer
 

voui, voui, merci, mais ça je sait le faire,  
c'est un en .eps ou .ai que je cherche... :D


---------------
"Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie."
n°277750
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 08-04-2003 à 11:53:49  profilanswer
 

Et bien tu prends tes petits doigts boudinés et tu le vectorises (Illustrator/Photoshop + plume, Flash > Modifier > Tracer le bitmap, Streamline...)
 
Sinon, tu leur envoie un mail en espérant qu'ils te filent la source. Dis que c'est pour un journal et qu'il te faut un fichier vectoriel...

n°277760
Green Dog
Nuke Proof...
Posté le 08-04-2003 à 12:04:38  profilanswer
 

donc, j'en conclus que tu ne l'a pas...
pour le reste, merci, mais si je demande ici, c'est que j'ai pas vraiment le temps de me taper leur scripte a la main...


---------------
"Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie."
n°277763
aozora
Posté le 08-04-2003 à 12:09:22  profilanswer
 

Green Dog a écrit :

donc, j'en conclus que tu ne l'a pas...
pour le reste, merci, mais si je demande ici, c'est que j'ai pas vraiment le temps de me taper leur scripte a la main...


 
dansce cas demande leur de te l'envoyer  :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°277770
Green Dog
Nuke Proof...
Posté le 08-04-2003 à 12:25:21  profilanswer
 

ben oui, mais ça urge un peu, et comme c'est pour une petite affiche que je fait bénévolement, je ne peut pas le faire au boulot.
sinon ils sont pas tres réactif, je leur ai demandé, mais il y a de l'inertie...


---------------
"Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie."
n°277771
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 08-04-2003 à 12:29:55  profilanswer
 

Y'a de ces feignasses [:kiki]
 
http://fastclemmy.online.fr/work/hfr/logo_sidaction.ai
(fait à l'arrache, mais bon, c'est pour la bonne cause...)

n°277772
Green Dog
Nuke Proof...
Posté le 08-04-2003 à 12:46:15  profilanswer
 

bon, je passe sur le feignasse, et je te remercis pour ton coup de main streamlinesque.
bon j'ai quand meme refait le ruban, pour dire que j'ai fait un truc... :D


---------------
"Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  cherche logo du sidaction...

 

Sujets relatifs
Cherche soft de gestion d'icônes...je cherche des poissons
cherche vis à relier (type nuancier pantone)Kel LOgo ??
cherche wallpapers divx boxcréation d'un logo sympa
Cherche tips pour transformer une image en swfCherche des idees de Design pour refaire le site d'un mag d'info
[cherche]image de globe terrestre 'simple' pour creation logos[3dsm] cherche texture verre (vitre) ?
Plus de sujets relatifs à : cherche logo du sidaction...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR