Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  PSP7 - Comment changer proprement une palette de couleurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PSP7 - Comment changer proprement une palette de couleurs ?

n°188188
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-12-2002 à 12:42:19  profilanswer
 

HEllo,
 
J'ai récup une image en niveaux de gris. Fond blanc, dessin en noir. J'ai passé le tout en 16 mllions de couleurs, j'ai travailler l'image pour supprimer le blanc (vide) sur un calque, pour avoir un fond de couleur, que je peux modifier facilement. Ce fond va être bleu foncé. Les bords du dessins sont de diverses teintes de gris (fond noir/blanc) (malgré l'utilisation d'une tolérance de 50, après c'est trop dégueu).
 
Donc comment changer ses diverses teintes, pour remplacer le BLANC/NOIR par du BLEU/NOIR, avec le même rapport de luminosité ?
 
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 12:42:19  profilanswer
 

n°188213
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-12-2002 à 13:38:08  profilanswer
 
n°189525
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-12-2002 à 21:48:20  profilanswer
 

si tu postais un screen ce serait plus parlant :/
 
la plupart ici utilisent toshop donc ça risque d'être chaud  [:spamafote]

n°189529
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-12-2002 à 21:55:27  profilanswer
 

J'ai trouvé à force.
Faut passer en 256 couleurs, puis dans le menu couleurs, faire EDITER La PALETTE. Et après, bidouiller ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°189538
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-12-2002 à 22:24:55  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai trouvé à force.
Faut passer en 256 couleurs, puis dans le menu couleurs, faire EDITER La PALETTE. Et après, bidouiller ..

Oki  
 
dsl de pas avoir pu t'aider  [:spamafote]

n°189539
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-12-2002 à 22:28:02  profilanswer
 

Pas grave :jap:, ct un peu pressé, mais l'a fallu faire avec :p.
 
 
Pis j'ai pas mis lgtps à trouver ... :sol:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  PSP7 - Comment changer proprement une palette de couleurs ?

 

Sujets relatifs
Couleurs seulement en niveau de gris en mode masque :(Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ?
comment diminuer le nombre de couleurs sous photoshop ?c'est possible de changer le style de l'interface de Photoshop ???
Aidez moi à changer l'interface d'un logiciel :)[très simple]Besoin d'un retoucheur d'image pour changer un texte.
différence de couleurs à l'affichage dans photoshop et illustratorTable des couleurs
comment afficher la valeur des couleurs en hexadecimal[Photoshop] c quoi l'equivalent du paste as a new image de PSP7 ?
Plus de sujets relatifs à : PSP7 - Comment changer proprement une palette de couleurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR