tostaky a écrit :
je sais ma question va en surprendre quelles uns mais perso je déteste le style adobe qui me bouffe tout mon espace de travail .. y a pas moyen d'avoir une interface styke paint shop pro qui se fasse oublier ??
|
Je suis d'accord avec toi, je trouve même que l'interface est le gros point faible de toshop. Surtout quand on voit PSP, on se dit qu'il suffirait de peu de choses pour l'améliorer...
Comme tu l'as dit les palettes qui se développent au passage de la souris c'est quand même bien mieux (au pire au devrait pouvoir choisir).
Autre truc con : toshop génère ses propres fenêtres apparemment, et elles se comportent différemment des autres fenêtres windows. Par exemple le curseur de la souris ne vient pas se placer automatiquement sur les boutons des boîtes de dialogue (pour ceux qui ont activé cette option dans les propriétés de la souris). C'est un détail mais c'est con quand même.
---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.