Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  bug illustrator sur les calques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug illustrator sur les calques

n°1085863
athenae
Posté le 10-11-2009 à 10:26:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce bug bizarre que j'ai retrouvé sur 3 postes au bureau : si on clique juste sur le bord extérieur de l'icône d'un calque et non pas bien au milieu, illustrator claque direct.... Il y a un endroit précis à trouver mais si on le clique par mégarde (j'en suis à me concentrer comme si je devais tirer une cible à chaque fois que je touche aux calques... cäd souvent...), boom. Et une heure / une demi heure de boulot perdu à chaque fois que je tire un millimètre à côté de la cible... Si qqun a déjà connu ça ça m'intéresse de savoir d'ou ça vient. En tous cas c'est bon à savoir pour les autres.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 10:26:30  profilanswer
 

n°1085880
genghis77
-_-'
Posté le 10-11-2009 à 13:54:31  profilanswer
 

je viens d'essayer de cliquer partout et ca ne "claque" pas du tout :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1086008
klems30
Posté le 11-11-2009 à 18:49:23  profilanswer
 

Jamais eu ce genre de probleme non plus, ni sur Mac, ni sur PC, t'es sur quoi d'ailleurs?

n°1086083
athenae
Posté le 12-11-2009 à 16:13:59  profilanswer
 

PC... est ce que j'ai particulierement pas de bol de cliquer sur le bout de micron qui fait planter illustrator une fois sur 100 quand je clique dans mes calques ? (il faut dire que je bosse avec beaucoup de calques et que j'y reviens très souvent...)
pour montrer a mes collegues j ai du cliquer plusieurs fois de suite et insister pour trouver l'endroit exact, mais c'est absolument inratable.
 
PS: je reteste chez moi ce soir pour vérifier si ca le fait aussi


Message édité par athenae le 12-11-2009 à 16:14:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  bug illustrator sur les calques

 

Sujets relatifs
Probleme avec illustrator: il se ferme après le démarrage.z index inefficace pour organiser mes calques
Colorier les fonds sur Illustrator ?Utilisation Palette graphique avec Illustrator outil crayon
[Illustrator] Création d'une carte d'adhérentBesoin d'aide sous illustrator
illustrator forme qui + tracéCréation de site et Photoshop/Illustrator
Problème sur illustrator[Illustrator] Masque d'écrêtage et calques ?
Plus de sujets relatifs à : bug illustrator sur les calques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR