Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Probleme flash MX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme flash MX

n°461479
DigitalBla​de
Posté le 03-05-2004 à 01:33:34  profilanswer

Bonjour, j'ai essayé de faire du flash il y a un an, j'ai acheté un livre de 700 pages et je l'ai lu de A à Z. J'ai une base en programmation ( Pascal oui je sais ... ) et je tente de faire un ecran login et password pour mon site web, une section membre quoi.

Encore aujourd'hui j'ai reussis a faire que dale avec ce soft, mise a part quelques petites presentations, de type diapositive.

J'ai montrer mon "projet" a des amis pas mal en prog, et ils ne connaissent pas la raison du non fonctionnement, quand je click sur le bouton rien ne se passe meme si je lui dis d'aller sur google.com

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide, mon msn est firezstormz@msn.com . Ajouter moi et je vous enverai le source (.fla). IL serait sympa d'en parler et de trouver une solution, mais je veux comprendre avant tout :)

merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 01:33:34  profilanswer

n°461482
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 01:36:59  answer

J'aurais bien voulu t'aider mais je ne travail qu'avec MX2004 et je n'utilise aucun soft de messagerie instantanée. [:spamafote]

n°461517
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 03-05-2004 à 09:24:36  profilanswer

Tu peux pas faire un copier/coller du code de ton fla ici?

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°461540
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 03-05-2004 à 11:03:35  profilanswer

n°461541
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 11:04:46  answer

Quel homme ce fast  [:welcom]

n°461547
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 03-05-2004 à 11:08:40  profilanswer

fastclemmy, sponsorisé par media-box... :D

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Probleme flash MX

Sujets relatifs
Problème de 'Polices Incomplètes' sous In Design..Mon Flash se charge avec l'explorateur Firefox mais pas sous IE ???
Flash MX : quel livre parmis ceux là ?[Flash] Héritage multiple
FLASH MX : Mon Stop() ne fonctionne pas pour un symbole...[Flash] Comment c'est-y qu'ça marche avec le XML?
[FLASH] Problème vis-à-vis d'une animation Fireworks dans Flash[UG NX2] probleme impression Unigraphics NX2
[FLASH] gotoAndPlay(no. d'image) ne fonctionne pas... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme flash MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)