Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème pour capturer des images sur un .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour capturer des images sur un .avi

n°698860
hcarter187​4
Posté le 18-08-2005 à 18:24:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire un petit gif à partir d'un avi or lorsque je veux capturer des images dans l'avi, en faisant la touche "imp écr" puis un coller dans le prog paint pour l'enregistrer, l'image ne reste pas et si elle reste, qd je souhaite en capturer une autre, la première image pourtant enregistré dans un fichier bmp correspond au deuxième enregistrement que je venais de faire ... bref si vous pouviez m'indiquer qu'elle pouvait être la meilleure démarche possible pour capturer des images d'un avi pour en suite faire un gif.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 18:24:40  profilanswer
 

n°698898
crayon29
mine de rien...
Posté le 18-08-2005 à 20:40:54  profilanswer
 

BsPlayer (par exemple) te permet de faire des captures d'ecran avec la touche "P" , les captures se trouvent ensuite dans le repertoire d'install de bsplayer par défaut

n°698899
The Real P​hoenix
Posté le 18-08-2005 à 20:41:40  profilanswer
 

windows media player classic --> touche F5


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°698977
apocalipse
Posté le 18-08-2005 à 23:35:35  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

BsPlayer (par exemple) te permet de faire des captures d'ecran avec la touche "P" , les captures se trouvent ensuite dans le repertoire d'install de bsplayer par défaut


 
j'allais le dire
 :jap:

n°699273
hcarter187​4
Posté le 19-08-2005 à 18:40:14  profilanswer
 

merci je vais essayer

n°699280
Pato el ca​nardo
Posté le 19-08-2005 à 18:52:15  profilanswer
 

The Real Phoenix a écrit :

windows media player classic --> touche F5


dans ce cas, les images sont stockées directement dans "Mes images" (sous windows)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème pour capturer des images sur un .avi

 

Sujets relatifs
[photoshop] probleme de "netteté"Problème pour enregistrer en .GIF sous Adobe ImageReady!
Sous maya quelles types de fichier images possèdent une couche alpha ?PHOTOSHOP7: comment decouper & superposer 2 images
Problème de specular anisotropic sous MAYAProblème de couleur avec Swishmax
probleme de mrophing (3ds max)problème de texture avec 3Ds max
[blender] question et probleme.le retour (en mieux)Collez des images sur une meme pages de maniere automatique ?
Plus de sujets relatifs à : Problème pour capturer des images sur un .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR