Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mes premiers pas sur une pallette graphique...

n°198373
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2003 à 05:53:28  answer

Reprise du message précédent :

deg-tcd a écrit :

ben faut que tu continue de souffrir ;)  passque c'est vraiment bien pour un debut sur palette, ben vla (heureusement que j'ai plus mes debuts... tu pleures) :D  

yapuka... :jap:

édit: isamu1024 ben je mobstine sur tablette, c'est pas que j'aime pas le papier et l'encre, mais c'est apres apprentissage (long et fastidieux pour moi :ouch: ) tellement bien... plus de contraintes, des calques à gogo, la possibilité à tout moment de revenir en arriere... etc

Ah c est pas pareil, c est clair c avantageux t a plus tout ces bouts de gommes qui font chi.. , t a  plus a te laver la main toute les 30min a cause du crayon qui se depose dessus, mais je gagne tellement de temps au papier crayon (meme en comptant la retouche sous toshop) par rapport a la tablette que.... je garde l ancienne technique

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 05:53:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tablette graphique pour newbiej'arrive pas à me servir de ma tablette graphique
Besoin d'un avis (assez urgent...) sur une tablette graphique...Tablette graphique <80? ?
prépresse - ou la chaine graphique.Le meilleur programme pour une tablette graphique ?
Bts Industrie graphiqueHistogramme et graphique plus sympa !
Soft optimisés pour la palette graphiqueNiveau de détail et carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Mes premiers pas sur une pallette graphique...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)