Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Histogramme et graphique plus sympa !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°129662
Netkilleur
Posté le 02-10-2002 à 09:51:06  profilanswer

Salut à tous et à toutes :=)

Je suis à la recherche dans le cadre de mon travail d'un logiciel ou plug-in performant pour réaliser des graphiques (camembert, histogramme et autres) plus "sexy" que ceux générés par les logiciels suivants : La suite de Microsoft et ceux d'Adobe.  

PS : La manipulation doit être automatisée, car j'en ai tout un tas à réaliser. Juste les chiffres à tapper.

Merci d'avance à ceux qui pencheront sur mon chtit problème et me donneront une lueur d'espoir :)

Logiciels 3D y compris.

NK

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 09:51:06  profilanswer

n°130130
madeinsam
Posté le 02-10-2002 à 18:36:37  profilanswer

Tu pourrai peut etre utiliser Illustrator mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé.

n°130134
parappa
taliblanc
Posté le 02-10-2002 à 18:39:01  profilanswer

Bah Illustrator c'est un produit Adobe. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Soft optimisés pour la palette graphiqueNiveau de détail et carte graphique ?
Avez-vous deja testé l' hyperpen 12000 U de aiptek (tablette graphiqueQuestion choquante sur tablette graphique (eh oui encore :) )
Tablette graphique ? utilisable sur quels logiciels ?Votre avis sur une charte graphique
Tablette graphique pour écrire comme sur un tableau ?Quelle tablette graphique pour débuter ?
[HELP] Cherche interface graphique pour SwiftMP3sympa mon pc mais un peu lourdeau parfois !!!
Plus de sujets relatifs à : Histogramme et graphique plus sympa !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)