Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Soft optimisés pour la palette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft optimisés pour la palette graphique

n°128315
clear
Posté le 30-09-2002 à 11:51:27  profilanswer
 

Je viens d'acquerir une palette graphique et je cherche les différents soft optimiser pour l'utilisation de celle ci.
 
Pour l'instant j'ai essayer:
 
-open canvas
-deep paint
-studio paint
-evidemment flash, photoshop, illustrator ect mais sont pas vraiment tourné vers une utilisation qu'a la palette graphique.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 11:51:27  profilanswer
 

n°128417
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 30-09-2002 à 15:22:14  profilanswer
 

Ben, quand même, les logiciels genre Photoshop et Illustrator sont quand même beaucoup mieux avec une tablette graphique (et sont fait pour).
 
Maintenant si tu cherche un soft pour "peindre" ou dessiner directement, il y à Painter.
 
Apparement tres bien pour les outils et les sensations, mais une interface "particuliere" mais c'est pas trop mon domaine donc : ...autres avis ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Soft optimisés pour la palette graphique

 

Sujets relatifs
Niveau de détail et carte graphique ?cherche un soft pour publier des photos sous forme de vignette
Avez-vous deja testé l' hyperpen 12000 U de aiptek (tablette graphiqueQuestion choquante sur tablette graphique (eh oui encore :) )
Besoin de conseils pour choisir un soft pour faire des lettres en 3D..Tablette graphique ? utilisable sur quels logiciels ?
Votre avis sur une charte graphiqueTablette graphique pour écrire comme sur un tableau ?
quel soft débutant pr retoucher foto commme un prorech : soft pour creer image patchwork... comme ca ==>
Plus de sujets relatifs à : Soft optimisés pour la palette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR