Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  possible d'augmenter la résolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible d'augmenter la résolution ?

n°347205
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 22-07-2003 à 12:20:44  profilanswer
 

J'ais trouvé l'image de robot que je souhaitais (merci :jap: ) et je l'ais imprimé sur transparent pour la passer sur retro-projecteur (mon projet étant de peindre un mur).
C'est la 1ère fois que j'utilise cette technique, et bien que ça marche l'image reste floue. Je ne sais pas s'il est possible d'augmenter la résolution pour rendre l'image plus fine, tout en gardant le format A4, si quelqu'un connait un moyen ça serait sympa.
http://perso.wanadoo.fr/monot.jc/cv/lerore89.jpg
 :jap:


---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 12:20:44  profilanswer
 

n°347207
TiPapillon
Qui veut, peut...
Posté le 22-07-2003 à 12:24:28  profilanswer
 

si tu augmente la resolution de l'image avec un soft style photoshop, l'image sera flou aussi...
 
Miantenant il est possible que l'image final soit moins flou si elle est deja redimensioner au depart.
 
Quel taille ton mur ?  :sarcastic:


Message édité par TiPapillon le 22-07-2003 à 12:25:25
n°347213
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 22-07-2003 à 12:30:43  profilanswer
 

Lol environ 3*3m  :)  
le truc c'est que l'image est nette à l'écran, mais floue à l'impression, dc au retro ça donne un truc flou sur le mur.
J'ais dc penser qd augmentant la réso de l'image au départ ça donnerait un truc suffisament détaillé à la fin...
Par contre j'ais que paint et avec si je veux augmenter la reso je dois diminuer la taille de l'image, et il faut impérativement que je conserve le format A4 pour le retro  :sweat:  


---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
n°347216
TiPapillon
Qui veut, peut...
Posté le 22-07-2003 à 12:32:23  profilanswer
 

ton image fait 350*400 et 10cm*15cm .
tu la veut en combien ?

n°347220
TiPapillon
Qui veut, peut...
Posté le 22-07-2003 à 12:43:22  profilanswer
 

fait un esai avec cette image et puis on vera ;)
 
http://perso.wanadoo.fr/van974/lerore.jpg

n°347830
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 23-07-2003 à 15:46:14  profilanswer
 

Oki merci je vais essayer (je dois rechoper du transparent et je l'imprime), si ça marche je te tiens au courant.
En tout cas merci  :jap:


---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
n°347921
justelebla​nc
Posté le 23-07-2003 à 18:44:07  profilanswer
 

TiPapillon a écrit :

fait un esai avec cette image et puis on vera ;)
 
http://perso.wanadoo.fr/van974/lerore.jpg


ça va être tout flou tout pas beau ! non ?

n°347926
justelebla​nc
Posté le 23-07-2003 à 18:47:34  profilanswer
 
n°347984
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 23-07-2003 à 20:55:13  profilanswer
 

hum pas mal je galerais justement pour les détails de l'arbre !
c'est très sympa merci  :jap:, par contre la couleur jaune du robot :whistle: je préfère bronze :love:  
à l'impression c'est assez nette, on obtient un bon rendu au retro.
Je poursuis le projet, je vous tient au courant  :)  
 :jap:


---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  possible d'augmenter la résolution ?

 

Sujets relatifs
scanner / resolution ?[resolu]savez vous si il est possible d'acheter des logiciel docazions...
Est-il possible de créer un écran de veille à partir d'1 exe ?FLASH possible de faire un lien d'un swf vers..[encore besoin aide]
Est-ce possible d'améliorer cette image ???direct x 10 : aide au calcul de rendu possible ?
[FLASH 5] Est-il possible de donner a un degrade une forme specifique?comment faire cet effet 3D sous toshop, si ça se trouve c pas possible
Est-il possible d optimizer un site (full) flash pour plsuieurs resolsComment augmenter la vitesse de maniere exponentielle ss 1ere?
Plus de sujets relatifs à : possible d'augmenter la résolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR