Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Est-il possible de créer un écran de veille à partir d'1 exe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de créer un écran de veille à partir d'1 exe ?

n°339308
freaxinthe​night
Posté le 08-07-2003 à 12:39:49  profilanswer
 

je m'explique: j'ai un fichier schockwave en exe que j'aimerais mettre en écran de veille.  
je sais que des petits logiciels permettent de transformer une image en écran de veille (qui sont en extension "scr" ). Mais là si je capture l'image, bien évidemment je perds l'effet (des bulles qui montent) et c'est bien sûr le principal intérêt de ce truc.  
Je suis complètement newbie en graphisme et autre...
Donc, d'abord est-ce qu'il est possible de "transformer" cet exe en image (style en gif) ou pas, pour ensuite le transformer en "scr", ou existe-t-il un autre moyen ?
 
Merci pour vos nombreuses réponses  [:icon10] (et j'espère que ça a pas été posté 50 fois en tout cas j'l'ai pas vu...)
 
 [:sonken]  
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 12:39:49  profilanswer
 

n°339448
fouef2
Posté le 08-07-2003 à 16:45:16  profilanswer
 

renommes ton .exe en .scr, copie le dans ../windows/system32, défini le comme écran de veille, ça devrait passer (en tous cas je viens de tester avec un jeu à 2 balles et ça passe).

n°339581
freaxinthe​night
Posté le 08-07-2003 à 21:22:13  profilanswer
 

j'avais déjà essayé mais ça marche pas :/
Bref, je suppose donc que c'est impossible  [:sisicaivrai]  

n°339725
fouef2
Posté le 09-07-2003 à 02:45:11  profilanswer
 

poses la question dans la section prog  :??:

n°339815
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2003 à 10:46:13  profilanswer
 

fouef2 a écrit :

poses la question dans la section prog  :??:  


 
avec juste un exe sans autre source je vois mal ce qu'on pourrait faire...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Est-il possible de créer un écran de veille à partir d'1 exe ?

 

Sujets relatifs
Comment créer un effet bord + signature sous Photoshop ?FLASH possible de faire un lien d'un swf vers..[encore besoin aide]
Est-ce possible d'améliorer cette image ???[3dsmax] Créer une voiture
direct x 10 : aide au calcul de rendu possible ?[FLASH 5] Est-il possible de donner a un degrade une forme specifique?
[Info] Quel(s) logiciel(s) pour créer un ensemble de batiments 3D?Creer une galerie photo / logiciel
Director, créer un sprite depuis le script 
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de créer un écran de veille à partir d'1 exe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR