Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Plantage PS => Fichier incompatible avec cette version

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1174042
Cobra080
Posté le 07-08-2015 à 17:18:17  profilanswer

salut

j'étais sur PS lorsque j'ai voulu aplatir l'image, le logiciel s'est mis à mouliner dans le vent. Par intermittence il affichait "ce programme ne répond pas".

Après plusieurs minutes où rien ne se passait, j'ai quitté le logiciel "fermer ce programme" via la fenêtre "programme ne répond pas, que voulez vous faire blabla"

Comme je m'y attendais hélas, je ne peux plus ouvrir le fichier, mais le plus bizarre est le message, comme quoi mon fichier est incompatible avec cette version de PS, or je n'ai qu'une seule version d'installée... le fichier pèse 360 mo contre 800 normalement.  

néanmoins je pose la question de savoir si on peut récupérer quelque chose ?

j'ai trouvé ce topic :

http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 4344_1.htm

mais le lien du soft est mort

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 17:18:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
décomposer un fichier gif animéexport rhinoceros 3ds fichier import sketchup to artlantis
Gimp import fichier ACO (palette de couleurs)Perte de brushes suite plantage de PS CC
besoin d'aide sur Prestashop probleme de versionOuvrir un fichier sur réseau avec Blender
quel filtre PS ou GIMP pour faire ça ?Exporter un fichier .Tiff dans Sketchup ou PovRay
rendu voilé fichier CMJN dans le finder 
Plus de sujets relatifs à : Plantage PS => Fichier incompatible avec cette version

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR