Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  rendu voilé fichier CMJN dans le finder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendu voilé fichier CMJN dans le finder

n°1165774
barna
Posté le 18-03-2014 à 17:50:59  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai conçu un document en RVB.
Je passe en CMJN pour l'envoyer à l'imprimerie, en jpg.
Dans photoshop le fichier jpg CMJN est identique au fichier psd RVB, par contre, il apparait tout voilé dans la visionneuse du finder (ou dans aperçu).
Ca donne ça :  
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] b-cmjn.jpg
 
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le pb svp ?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 17:50:59  profilanswer
 

n°1165790
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 19-03-2014 à 02:46:34  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce soit une bonne idee de se fier a une visualisation d'un outil destine a afficher des images de facon rapide sans en utiliser les caracteristiques... (c'est un peu la meme chose sur PC avec la visionneuse de Windows)...
 
Si vous etes bon dans Photoshop avec un ecran calibre et les bons profils de couleur de simulation, vous serez bon a l'impression...

n°1165796
barna
Posté le 19-03-2014 à 09:25:40  profilanswer
 

merci, je pense aussi.
On m'a dit que un autre site que le pb venait d'OSX qui depuis quelques temps affichait les fichiers cmjn de cette manière.
Faisons plutôt confiance à Photoshop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  rendu voilé fichier CMJN dans le finder

 

Sujets relatifs
Problème de rendu avec la caméra dans 3ds maxProblème de rendu avec les textures (3Ds Max 2013)
Illustrator CS5 se ferme lors d'ouverture/ enregistrement fichierRéduire le poids d'un fichier Flash SWF
Aide pour modeliser un mat de bateau et une voileCuriosité sur Facebook : le rendu des bannières
RHINO VRAY Probléme entre mapping et renduRecherche logiciel plan 2D avec rendu crayonné
Profil à l'ouverture fichier InDesign CS6…Comment obtenir un rendu plus rapide Blender
Plus de sujets relatifs à : rendu voilé fichier CMJN dans le finder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR