Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  import image de photshop à word (galère)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

import image de photshop à word (galère)

n°1010492
emiliane
Posté le 26-03-2008 à 10:18:59  profilanswer
 

Bien bien après avoir essayé tous ce que je connaissais de word, j'abandonne.
J'ai réalisé une mise en page pour des têtes et pieds de lettre sur indesign et il faut que j'adapte cette mise en page  
pour l'ouvrir sous word. J'ai donc réalisé 2 images mais lors de l'insertion puis de l'impression, la def. est super merdique.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé le format bmp, jpg puis j'ai parametré la taille de l'image à 100%. Mais rien y fais
C'est nul word.
Y'a qun qui à une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 10:18:59  profilanswer
 

n°1010512
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-03-2008 à 12:35:22  profilanswer
 

t'as essayé d'imprimer pour voir quand même, desfois que ce ne serait pas juste un mauvais sampling à l'écran pour alléger l'affichage? (bon je sais je rêve vu qu'on parle de word quand même :D)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1010514
emiliane
Posté le 26-03-2008 à 12:54:46  profilanswer
 

oui j'ai fais des sorties pour chaque format d'images mais c'est tout pourri

n°1010515
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-03-2008 à 12:59:22  profilanswer
 

bin je sais pas, je me demande si word est vraiment capable de faire un truc correct avec des images?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1010537
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 26-03-2008 à 15:14:51  profilanswer
 

En général on utilise pas word pour ça.
Ton client travaille sur word en laissant les marges adéquates pour le décore et imprime en utilisant les feuilles déja imprimées au préalable.
L'impression des feuilles à en-tête ce fait chez un imprimeur pour bénéficier d'une belle impression sans bord. Le pdf est donc un bon support pour fournir tes documents à ton client ou a l'imprimeur. Laisse word pour les autres quoi :)


---------------
Studio CréeAll
n°1010573
emiliane
Posté le 26-03-2008 à 17:13:28  profilanswer
 

ok je vais laisser ma mise en page en pdf est basta.
Merci

n°1010761
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 28-03-2008 à 07:49:26  profilanswer
 

oui au pire si il veut se faire ses lettres lui-même ben il tire un trait sur les belles présentations sans bordures et il pré imprime ton pdf sur 100 pages vierges qu'il remettra dans son bac imprimante pour imprimer le texte cette fois.


Message édité par Lactique le 28-03-2008 à 07:49:50

---------------
Studio CréeAll
n°1010947
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 30-03-2008 à 10:39:10  profilanswer
 

Ton entete et ton pied de a quelle taille en pixels ou en centimetres? et quelle definition as tu utilise?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  import image de photshop à word (galère)

 

Sujets relatifs
[SolidEdge] Contour d'esquisse à partir d'une imagedécouper une image en plusieurs partie photoshop RESOLU
Publisher : Problème pour importer un document WordFormat d'image pour PageMaker 7
Help!! Image destinée à la serigraphie, je n'arrive pas à faire...je cherche une banque d'image gratuite
[Fireworks] Problème taille d'image à l'enregistrement.[FLASH 8] Realisation d'un clip, image par image
[Flash] Faire un loadmovie sur une image précise ??Impossible de copier a l'identique page web dans word! comment faire?
Plus de sujets relatifs à : import image de photshop à word (galère)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR