Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Fireworks] Problème taille d'image à l'enregistrement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fireworks] Problème taille d'image à l'enregistrement.

n°1004793
tokona
Posté le 17-02-2008 à 13:18:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vais essayé d'expliquer mon petit problème et j'espère qu'on arrivera à le résoudre. Je pense que ce n'est pas grand chose mais je n'arrive pas à trouver.
 
Voila j'ai fais un montage de plusieurs images de taille moyenne en .png, 800x600 on va dire, pour arriver au final à une image plus grande en 800 (largeur) par 1024 (hauteur). Seulement lors de l'enregistrement que ca soit en png, jpg, bmp ou meme gif, l'image se retrouve rétrécie et impossible de la visionner en taille réelle à part en zoom, mais c'est pas ce que je veux.
 
Donc comme j'ai dis ça doit pas être grave mais je n'arrive pas à trouver la solution, que ça soit par moi-même ou sur le web.
 
Merci, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 13:18:19  profilanswer
 

n°1004880
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 18-02-2008 à 08:10:00  profilanswer
 

C'est pas trouver la solution qui va etre dur, c'est de trouver qqun qui utilise encore ce logiciel :/


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1004924
tokona
Posté le 18-02-2008 à 15:08:26  profilanswer
 

Fireworks CS3 n'est plus utilisé ? Bizarre pourtant c'est comme photoshop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Fireworks] Problème taille d'image à l'enregistrement.

 

Sujets relatifs
[FLASH 8] Realisation d'un clip, image par image[Flash] Faire un loadmovie sur une image précise ??
Problème intégration d'une anim FlashProblème avec endorphin...
probleme de rendu en quicktimeProbleme avec flash: qualité pas au rendez vous?
problème pixellisation photoshopprobleme de centrage
problème abaqussouci sur une reduction de taille d'une image
Plus de sujets relatifs à : [Fireworks] Problème taille d'image à l'enregistrement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR