Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Impossible de copier a l'identique page web dans word! comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de copier a l'identique page web dans word! comment faire?

n°1001339
patnumber1
Posté le 04-02-2008 à 12:24:27  profilanswer
 

Salut a tous! j'ai un probleme! je souhaite faire un copier coller d'une page web dans open office (version word gratuite) et lorsque je copie ca s'affiche ds open a l'etat brut, le texte en noir qui pert la couleur, j'ai plus les images et tout est décallé! comment fairte pour avoir un copier coller de telle partie d'une page web ds mon traitement de texte et la modifiuer a volonté?
merci a tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 12:24:27  profilanswer
 

n°1001401
crayon29
mine de rien...
Posté le 04-02-2008 à 15:25:35  profilanswer
 

Ben si tu fais un copier coller en selectionnant juste tous les elements de la page c'est pas étonnant. La mise en page (couleurs polices, position des elements) est contenue dans le code source de la page que tu peux voir dans firefox en faisant affichage/afficher le code source de la page.  
Mais peut de chances que ça marche, open office n'est pas un editeur html à ma connaissance. Sans compter que la page peut faire reférence à d'autres fichiers (css, javascripts....)


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1001595
patnumber1
Posté le 05-02-2008 à 10:01:25  profilanswer
 

et dans word ca marche alors?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Impossible de copier a l'identique page web dans word! comment faire?

 

Sujets relatifs
Comment sauver en jpeg à partir de WordProblème de publicité sur ma page perso
Besoin d'aide pour une page d'accueilComment copier une couleur avec la pipette sous cs2 ?
Impossible de trouver 3ds max 7.0 en betaIcones grises sur Photoshop : impossible de dessiner
[Avis] premiers pas sur une petite page web :)[Galerie] Arckyzs M.A.J (page 2)
besoin aide pour réaliser page panier avec dreamweaver3DS+Backburner: impossible de connecter monitor pourtant ...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de copier a l'identique page web dans word! comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR