Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop et espace de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop et espace de travail

n°1188702
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 11-10-2021 à 11:00:57  profilanswer
 

Bonjour la compagnie,
 
J'ai Photoshop CC à la dernière version et je bidouille un peu les espaces de travail. Seulement j'ai un problème. J'ai refait plusieurs fois un espace de travail que j'ai nommé "Minimaliste" car il fait apparaître que le panneau des calques et la barre d'outil. Et à chaque fois, je comprend pas pourquoi, cet espace apparaît par dessus le "start screen" quand je lance le logiciel. Or ça le fait pas du tout avec les espaces de travail par défaut genre "les indispensables" etc.
 
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça fait ça et quel est l'option ou je-sais-pas-quoi qu'il faut activer pour que l'espace de travail ne s'affiche pas quand je démarre photoshop ?


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 11:00:57  profilanswer
 

n°1188705
nikos69
Posté le 11-10-2021 à 14:08:06  profilanswer
 

Vire le start screen, ça sert à rien.
De rien :o

n°1188706
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 11-10-2021 à 14:36:04  profilanswer
 

[:cerveau manust]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1188707
nikos69
Posté le 11-10-2021 à 14:37:40  profilanswer
 

Tu as plusieurs écrans ? J'en ai 3 et ça arrive que les espaces de travail déconnent quand un bout dépasse sur l'un ou l'autre.

n°1188708
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 11-10-2021 à 18:11:26  profilanswer
 

Nope je suis mono-screen sur ma config.
 
Après ce qui m'importe c'est de savoir si c'est un bug incontournable ou si ça vient de mon côté et que j'ai pas mis (ou mis) une option pour ça. A la limite si c'est un bug bon ben je vais faire avec hein je suis pas buté non plus (et rager contre des logiciels c'est pas mon genre :o), mais si y a une option à mettre je voudrais pas passer à côté quoi.
 
J'ai trouvé ce fil sur le site d'Adobe : https://community.adobe.com/t5/phot [...] p/12102595
Le gars a l'air d'avoir eu le même problème que moi. Mais en faisant les démarches proposés, y compris reset des préférences, j'ai toujours l'espace de travail personnalisé qui apparaît au dessus de la start page. Ca a marché pour lui en tout cas. Le veinard. :/


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1188709
nikos69
Posté le 11-10-2021 à 19:29:05  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Nope je suis mono-screen sur ma config.

 

Après ce qui m'importe c'est de savoir si c'est un bug incontournable ou si ça vient de mon côté et que j'ai pas mis (ou mis) une option pour ça. A la limite si c'est un bug bon ben je vais faire avec hein je suis pas buté non plus (et rager contre des logiciels c'est pas mon genre :o), mais si y a une option à mettre je voudrais pas passer à côté quoi.

 

J'ai trouvé ce fil sur le site d'Adobe : https://community.adobe.com/t5/phot [...] p/12102595
Le gars a l'air d'avoir eu le même problème que moi. Mais en faisant les démarches proposés, y compris reset des préférences, j'ai toujours l'espace de travail personnalisé qui apparaît au dessus de la start page. Ca a marché pour lui en tout cas. Le veinard. :/


La suite Adobe est un nid à bug de toute façon, c'est pas nouveau.

n°1188711
genghis77
-_-'
Posté le 12-10-2021 à 09:26:08  profilanswer
 

ton espace de travail tu le fais avec un doc ouvert ou pas ?


---------------
Genghis achat/vente
n°1188712
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 12-10-2021 à 09:52:17  profilanswer
 

Euh ben oui. Ca change quelque chose ?  :??:  
Faudrai que je le fasse avec le start screen ?


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1188713
genghis77
-_-'
Posté le 12-10-2021 à 10:54:48  profilanswer
 

en principe oui car l'espace de travail est lié a ton doc.
tu dois pouvoir le faire sans ouvrir de doc il me semble.

 


edit : non mais en fait j'avais pas bien compris ton probleme :o

 


Message édité par genghis77 le 12-10-2021 à 10:59:31

---------------
Genghis achat/vente
n°1188714
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 12-10-2021 à 12:52:21  profilanswer
 

Ah. Pas de souci. :D


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop et espace de travail

 

Sujets relatifs
option de vectorisation dans photoshopInDesign : espace colorimétrique non autorisé
TUTO PhotoshopIllustrator : déplacer plan de travail sur grille magnétisme
Une Minute / Un outil sur PhotoshopPhotoshop ou Illustrator
Photoshop: Comment rectifier une erreur de tracé avec le lasso magnét?Photoshop CS6 Espace de travail inutilisable
[PHOTOSHOP] Pluygin pour réorienter l'espace de travail ?pb couleurs espace de travail photoshop
Plus de sujets relatifs à : Photoshop et espace de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR