Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Photoshop: Comment rectifier une erreur de tracé avec le lasso magnét?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop: Comment rectifier une erreur de tracé avec le lasso magnét?

n°1186851
denver69
Posté le 23-04-2020 à 22:58:36  profilanswer
 

Bonjour
je suis novice sur photoshop...j'ai tracé une partie d'une image avec le lasso magnétique que je voudrai supprimer.
Mais a un endroit ou je voulais que le tracé soit droit,j'ai fais une " bosse " et voudrai l'applanir.
 
Et il y a longtemps j'avais trouvé une technique simple pour le faire :
En maintenant enfoncé une touche du clavier + en maintenant le clic gauche de la souris enfoncé,je pouvais pousser la bosse et l'applanir.  
Mais je ne me souviens plus de quelle touche du clavier est-ce ?  :(  
 
si quelqu'un saurait? merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 22:58:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Photoshop: Comment rectifier une erreur de tracé avec le lasso magnét?

 

Sujets relatifs
liquify avec photoshop pour une image copyright?[AVIS] Creative Cloud, quelle formule choisir pour Photoshop
Illustrator : inscrire (couper) un 'tracé texturé" dans une forme[Modding]recherche cours/tuto photoshop
Problème de pixélisation sur PhotoshopMessage d'erreur projection 3D sur Catia
Quelle tablette graphique choisir pour Photoshop ?Photoshop : calques et recto-verso
Photoshop cc - Gif : 1 modification sur plusieurs images à la fois ?Apprendre PHOTOSHOP
Plus de sujets relatifs à : Photoshop: Comment rectifier une erreur de tracé avec le lasso magnét?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR