Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Effet crayon sur image réelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] Effet crayon sur image réelle

n°720587
Jericho
Posté le 29-09-2005 à 17:01:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, j'ai hésité à poster ce message dans la rubrique Photos Numériques mais je pense que ce que je vais demander est plus général que la photo.
Je cherche à donner un effet de "dessin" à une photo réelle d'une personne par exemple...
 
Dans ce style la en fait : http://www.laserdisken.dk/billeder/forsidealm/1055337812572332.jpg
 
Je sais, en tout cas, je crois que l'on peut le faire avec photoshop mais je ne sais pas comment alors je vous demande vos conseils.
 
Ce serait donc en gros, rendre une photo-portrait couleur en noir et blanc (pas nuance de gris).
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 17:01:53  profilanswer
 

n°720646
melkone
Posté le 29-09-2005 à 19:39:02  profilanswer
 

ta un filtre qui te fait ca directe, attend je vais essaayer de te retrouver ca,......c est xenofex je crois mais pas trop sur, je vais chercher ca....et te dire ca, jespere que tes pas presser;)

n°720649
Jericho
Posté le 29-09-2005 à 19:48:50  profilanswer
 

melkone a écrit :

ta un filtre qui te fait ca directe, attend je vais essaayer de te retrouver ca,......c est xenofex je crois mais pas trop sur, je vais chercher ca....et te dire ca, jespere que tes pas presser;)


 
Merci beaucoup! Ne te tracasse pas, rien d'urgent  :)

n°720948
preposteru​s
Posté le 30-09-2005 à 15:48:48  profilanswer
 

Sinon essaie avec Image/Reglages/Seuil  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Effet crayon sur image réelle

 

Sujets relatifs
imagepitite image...
[Photoshop] >> Style de calque "contour"fond tunnel illustrator ou photoshop
Passer une image de Niveaux de Gris a Une couleurComment selectionner une partie de l'image avec Paint shop
Photoshop. Découper une image en plusieurs petites imagesfaire une "bordure" interieur - photoshop
Ecraser plusieurs fois du jpeg, nuit a la qualité de l'image? 
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Effet crayon sur image réelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR