Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Eclaircir sans affadir les couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] Eclaircir sans affadir les couleurs

n°486163
Raziel
Noel sfini
Posté le 23-06-2004 à 14:18:06  profilanswer
 

Salut!
 
Voila j'ai des photos qu'on ma demandé d'éclaircir un peu car on ne voit pas bien les visages, et j'ai essayé en réglant luminosité et contraste mais de toute facon ca fait un mauvais rendu, les couleurs deviennent palottes :/
Ya un moyen d'éclaircir une image (ou meme une zone de l'image) sans pour autant rendre les couleurs fades?
 
Merci :jap:  
(ps: j'ai essayé des recherches, rien trouvé :/)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 14:18:06  profilanswer
 

n°486188
LilaVert
Posté le 23-06-2004 à 14:43:29  profilanswer
 

Tu peux éclaircir un peu avec en effet, luminosité /contraste en y allant pazàpas, sans trop pousser et ensuite réhausser les tons fades en passant par le menu "correction selective", j'uitlise pas mal ça évite de détourer et de retrouver assez vite des images vivantes. :)

n°486209
Raziel
Noel sfini
Posté le 23-06-2004 à 15:05:25  profilanswer
 

ah merci, c'est exactement le genre de truc que je cherchais :jap:

n°487926
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 25-06-2004 à 16:48:46  profilanswer
 

Ya aussi un truc si tu veux modifier une parti de ton image,  
c'est en jouant avec les calques
Tu copie plein de fois ton calque et tu gomme les parties que tu veux toucher ou non selon que tu veux eclaircir ou renforceret tu rajouter es calque en mettant du blanc ou des couleur claire entre les couches de ton images, c'est un peu de la bidouille mais ca donne un effet un peu plus "fin" que les plug de photoshop et tu peux obtenir vraiment ce que tu vx

n°488013
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-06-2004 à 20:10:26  profilanswer
 

c'est bon, merci j'ai réussi avec le truc de Lilavert :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Eclaircir sans affadir les couleurs

 

Sujets relatifs
petit probleme de couleur sous photoshop[PHOTOSHOP] script galerie web
premiere realisation photoshop! conseil et aide svp!isoler , puis garder seulement la silouette avec photoshop 6.0
Xpress4 + fond transparent eps sous photoshop[Tuto Photoshop] Decouvrir somment dessiner mon style de trait rapide
Question vraiment bete sur photoshop :)[The Gimp ou Photoshop] Compter le nombre d'objet d'une séléction
[PHOTOSHOP] Pas de caracteres spéciaux :( symbole € , accents...[PHOTOSHOP] Filtre / Plug-In : entourage facon PELLICULE PHOTO
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Eclaircir sans affadir les couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR