Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  premiere realisation photoshop! conseil et aide svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premiere realisation photoshop! conseil et aide svp!

n°485225
coconet666
Posté le 22-06-2004 à 13:16:08  profilanswer
 

bijour!!
 
grace a votre aide j'ai realiser ma premiere creation photoshop mais j'aimerai que vous me conseilliez pour l'amliorer par exemple le texte et vraiment pas stylisé mais je sais pas comment le stylisé! et puis rajouter en blanc du paysage pourquoi pas des vague pour le bateau te puis egalement un effet de jungle! voila l'image:
http://img32.imageshack.us/img32/3923/wallpaper1.jpg
 
merci de m'aider et de me conseillez!
 
@+

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 13:16:08  profilanswer
 

n°485227
Paradise-
Posté le 22-06-2004 à 13:45:22  profilanswer
 

la forme en haut a gauche on voit pas trop ce que c'est, et je te conseille de faire un flou gausssien sur les deux images du bas, puis une accentuation des contours car la il y a trop d'aliasing

n°485229
coconet666
Posté le 22-06-2004 à 13:46:50  profilanswer
 

oki meric en haut a gauche cé un bateau lol! mon detourage doit etre moyen c pour ça! et pour faire des vague vous em conseilelz quoi? aisin que de la vegetation?

n°487937
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 25-06-2004 à 17:09:31  profilanswer
 

je te conseille de nettoyé tes blancs a la gommes ou en faisant :
selection/plage des couleur  
en choissant image pour le selection et en mettant a fond la tolerance
 
Apres pour ajouter du paysage, ben tu prend une image tu lapasse en niveau de gris et tu détoures ce qui t interesse en faisant un joli montage foto mais bon courage pr faire les vagues et pour la vegetaion, ben je te conseille des formes simple mais explicites a la limite tu devrais faire ca sous illustrator ca serait boucoup plus simple !

n°487938
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 25-06-2004 à 17:10:11  profilanswer
 

et en niveau de gris ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  premiere realisation photoshop! conseil et aide svp!

 

Sujets relatifs
isoler , puis garder seulement la silouette avec photoshop 6.0Xpress4 + fond transparent eps sous photoshop
[Tuto Photoshop] Decouvrir somment dessiner mon style de trait rapide[ Question de prix ] Réalisation d'un portrait sur toile.
Question vraiment bete sur photoshop :)[The Gimp ou Photoshop] Compter le nombre d'objet d'une séléction
[PHOTOSHOP] Pas de caracteres spéciaux :( symbole € , accents...[PHOTOSHOP] Filtre / Plug-In : entourage facon PELLICULE PHOTO
question bete sur Photoshop 7[Aide] Colorisation d une scène
Plus de sujets relatifs à : premiere realisation photoshop! conseil et aide svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR