Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop : déplacement de la page horizontal avec le clavier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop : déplacement de la page horizontal avec le clavier?

n°1153194
Sarablabla
Posté le 18-02-2013 à 17:06:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je voudrai programmer ma nouvelle souris cyborg.. mais me voilà face à un mur  :whistle:  Quelle est la commande clavier pour faire un défilement de la PAGE horizontal sur photoshop?  
 
J'ai trouvé que l'on peut faire un défilement horizontal de la PAGE en utilisant la molette verticale + Ctrl .. mais je ne trouve pas le raccourci clavier qui correspond... (j'en ai besoin pour programmer ma molette horizontale!)
J'ai effectué un programme sur ma souris pour le défilement horizontal de la page sur firefox (qui correspond à la flèche de gauche et droite sur le clavier) OR dans photoshop ce défilement se fait sur un OBJET et non pas de la PAGE
 
J'espère que ma demande est clair?  :ange:  (demandez moi des précisions sinon !)  
 
Merci de votre aide !  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 17:06:13  profilanswer
 

n°1153197
genghis77
-_-'
Posté le 18-02-2013 à 17:39:26  profilanswer
 

avec la barre espace tu as le PAN sinon (l'outil main)


---------------
Genghis achat/vente
n°1153207
Sarablabla
Posté le 18-02-2013 à 21:42:49  profilanswer
 

eu.. ma question ne doit pas être très clair, alors oui on peut utiliser l'outil main pour les déplacements et ça marche ^^  et eu.. nan ^^  j'ai pas de PAN chez moi .. PANdi PANda? PANN le lapin? ^^ Bref, je reformule ma question : "comment faire un déplacement horizontal avec JUSTE le clavier, sans utiliser de souris, un raccourcis seulement clavier ?"

n°1153208
athenaa
Posté le 18-02-2013 à 23:14:57  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

avec la barre espace tu as le PAN sinon (l'outil main)


 
moi j'avais bien compris ta question  :o mais je sais pas

n°1153210
genghis77
-_-'
Posté le 19-02-2013 à 00:01:33  profilanswer
 

Je vais peu être dire une connerie mais flèche droite ou gauche?


---------------
Genghis achat/vente
n°1153211
genghis77
-_-'
Posté le 19-02-2013 à 00:03:04  profilanswer
 

Eu tu parles de programmer ta molette donc moi je comprends que tu utilises la souris

 


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop : déplacement de la page horizontal avec le clavier?

 

Sujets relatifs
Photoshop enregistrementWord ou Office et en-tête/bas de page de courriers
[Résolu] Problème dégradé photoshopProblème au niveau des couleurs à l'impression avec photoshop
Importer pdf dans photoshopEffet photoshop réfraction, arc en ciel.
Blason créé sous Photoshop et voudrait mettre en 3dSignification du # dans photoshop couleur 1er plan
Indesign : raccourcis clavier bloquésPhotoshop North African Edition (NA) ?
Plus de sujets relatifs à : Photoshop : déplacement de la page horizontal avec le clavier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR