Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème au niveau des couleurs à l'impression avec photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au niveau des couleurs à l'impression avec photoshop

n°1152577
electricbi​rd
Posté le 27-01-2013 à 22:05:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà mon problème,
Je viens d'installer photoshop afin de remettre le nez dedans, je n'y avais pas touché depuis plusieurs années...
 
J'ai des faire-parts pour mon mariage à faire et voilà qu'en voulant imprimer avec mon imprimante jet d'encre, j'ai rencontré des problèmes de couleur.
Sur mon faire part il y avait des motifs roses pales et du texte gris anthracite. à l'impression tout est sorti rose mais rose vraiment pale, presque invisible !
 
Je pense que ça vient d'un problème de réglages. Auparavant je n'ai jamais rencontré ce problème là, pourtant j'ai eu souvent l'occasion de créer des fichiers pour de l'impression profesionnelle.
 
Dernière question, comme google est mon ami, j'ai essayé de comprendre d'où pouvait venir le problème et ça m'a emmêlé l'esprit car j'ai lu que pour l'impression maison on pouvait travailler en RGB et j'avais commencé à travailler en CMJN, 300dpi.
Quel réglages utiliser dans les 2 cas (impression pro et maison) ??
 
Merci :))

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 22:05:01  profilanswer
 

n°1152578
genghis77
-_-'
Posté le 27-01-2013 à 23:06:04  profilanswer
 

Commence par un nettoyage des tetes  D'impression


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème au niveau des couleurs à l'impression avec photoshop

 

Sujets relatifs
Illustrator-GROS problème de contourProblème avec le paint weight de 3ds max
Problème avec BackburnerImporter pdf dans photoshop
Effet photoshop réfraction, arc en ciel.Blason créé sous Photoshop et voudrait mettre en 3d
[3DS MAX] Problème de plug-inProblème à l’ouverture de AI CS5.1 sous W7 64x
Signification du # dans photoshop couleur 1er planProblème de couleur PDF
Plus de sujets relatifs à : Problème au niveau des couleurs à l'impression avec photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR