Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Importer pdf dans photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer pdf dans photoshop

n°1152286
friseb83
Posté le 10-01-2013 à 08:53:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite importer un fichier pdf de plusieurs pages dans photoshop afin d'y appliquer une modification sur la luminosité et contraste. Quand j'importe le pdf, photoshop me créée un fichier par page du pdf. Moi je souhaite avoir un fichier sous photoshop avec toutes les pages pour y appliquer mon traitement.
 
Est ce possible ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 08:53:51  profilanswer
 

n°1152287
genghis77
-_-'
Posté le 10-01-2013 à 09:06:09  profilanswer
 

Non


---------------
Genghis achat/vente
n°1152288
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 10-01-2013 à 09:11:42  profilanswer
 

Non.. tant que photoshop restera un soft de traitement d'image, le multipage ne sera pas possible...

 

Par contre ce que vous pouvez faire (si vous avez un ecran tres grand) c'est d'importer toutes les images en tant que fichier individuels et de les afficher dans des fenetres independantes et ainsi visualiser vos images en une seule fois cote a cote...

 

Mais le traitement des images ne sera pas collectif...

 


Message édité par Contrariness le 10-01-2013 à 09:12:33
n°1152289
genghis77
-_-'
Posté le 10-01-2013 à 09:20:57  profilanswer
 

ou extraire les pages du pdf en fichiers unique et faire un traitement par lot associé a un script perso  
 
tu peux lancer le traitement, le script et stopper le script au reglages de valeurs de lum/contrast et une fois cliqué sur ok le script redémarre jusqu'a l'enregistrement final :spamafote:
 
c'ets pas trop compliqué a faire comme script


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Importer pdf dans photoshop

 

Sujets relatifs
lien d'une image photoshop importer dans illustrator?Importer PSD entre Photoshop-Indesign
Importer PDF sous photoshop pour les mettre en CMJNImpossible d'importer un document Photoshop dans Indesign
importer image photoshop vers flashimporter des pinceaux dans photoshop
[Photoshop 5.5] Comment importer de nouvelles polices ?importer une image de photoshop vers publisher
Comment importer des filtres dans photoshop 7 ???comment importer des textures de photoshop dans 3ds max 4
Plus de sujets relatifs à : Importer pdf dans photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR