Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [PHOTOSHOP 7] Dégradé dans un texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHOTOSHOP 7] Dégradé dans un texte

n°316981
starseb
Posté le 04-06-2003 à 19:18:26  profilanswer
 

Voila j'ai un texte et j'aimerais le remplir avec un dégradé, je sais pas du tout ou trovuer ca, dc si qqun pouvait me renseigner en plus je trouve rien dans l'aide.
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 19:18:26  profilanswer
 

n°317011
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 19:35:32  answer
 

tu crées ton texte puis tu vas dans Calques > Ajouter masque de fusion > tout faire apparaitre
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/mafu.gif

n°317218
srazazel
start
Posté le 04-06-2003 à 23:04:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Sinon tu peut aussi selectionner ton texte, celui dans lequel tu souhaite avoir ton degradé et tu fait :
menu "calques + pixellisation + texte"
 
Ensuite tu fait "ctrl + clic" sur le calque qui comporte ton texte pixellisé dans la palette calques
 
Et maintenant que ton texte est en selection tu prend l'outil degradé (le petit carré en degradé dans la palette outil, et tu peut le paramétrer [ton degradé: choix des couleurs, radial, etc...]dans la barre de "specification" qui se situe en haut de l'ecran, en dessous des menus) et la tu tire ton degradé, et cela dans le sens souhaité..
 
Je ne suis pas sur d'avoir été trés clair mais bon... Voila  :jap:

n°328769
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 21-06-2003 à 13:56:01  profilanswer
 

srazazel a écrit :

:hello:  
 
Sinon tu peut aussi selectionner ton texte, celui dans lequel tu souhaite avoir ton degradé et tu fait :
menu "calques + pixellisation + texte"
 
Ensuite tu fait "ctrl + clic" sur le calque qui comporte ton texte pixellisé dans la palette calques
 
Et maintenant que ton texte est en selection tu prend l'outil degradé (le petit carré en degradé dans la palette outil, et tu peut le paramétrer [ton degradé: choix des couleurs, radial, etc...]dans la barre de "specification" qui se situe en haut de l'ecran, en dessous des menus) et la tu tire ton degradé, et cela dans le sens souhaité..
 
Je ne suis pas sur d'avoir été trés clair mais bon... Voila  :jap:  


 
franchement j'aurai plus vu ta méthode ke celle de volverine (si je me souviens bien du pseudo). et c laquelle la plus simple et rapide ? a savoir ke je me mélange encore un peu d sles mask de fusion pour savoir ce ki reste et ce ki deient transparent

n°328774
dd_005
multitask user
Posté le 21-06-2003 à 14:13:39  profilanswer
 

encore tu peux créer le calque texte. double clique à droite du calque texte (dans la fenêtre calque) pour obtenir les effet et la y'a une option gradient/dégradé.


---------------
http://blog.numerisound.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [PHOTOSHOP 7] Dégradé dans un texte

 

Sujets relatifs
question bete photoshop, sorry[Photoshop]Comment faire pour avoir des bout pointu ???
Récupérer une Image vectorielle Flash sous photoshopTaille de zone de travaille ronde ds Photoshop ?
Comment faire une flèche courbée sous photoshop?[Flash MX] couleur de selection de texte
[Photoshop] Créer un plug-in console?Bug Photoshop ?
Trame pour Photoshop[Photoshop] Comment appliquer un dégradé à du texte ?
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOSHOP 7] Dégradé dans un texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR