|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Photoshop] Comment appliquer un dégradé à du texte ? |
panzemeyer The torture never stops | Quand je sélectionne le texte l'outil dégradé n'est plus actif. |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 22:24:35 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mais la bonne idée à mon avis est de garder ton calque texte, de faire un autre calque avec le dégradé. De mettre l'un sous l'autre (je ne sais jamais dans quel sens, mais il suffit de tester les deux) et de cliquer dans ta palette de calques entre les deux calques en appuyant simultanément sur Alt.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 22:27:49
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2002 à 22:29:06 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
panzemeyer The torture never stops | Merci pour vos infos fastclemmy et ultra bestial Message édité par panzemeyer le 01-12-2002 à 05:00:53 |
Pyksel Locker fou ! | Pas la peine de pixelliser... plusieurs methode : je t'en donne une simple :
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 01-12-2002 à 00:27:25 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Le Castor Neurasténique... | Encore mieux, avec un style de calque !!!
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
panzemeyer The torture never stops |
Avec ta méthode : |
Même résultat que ci-dessus (nickel donc). |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 07:04:59 |
C'est vrai , c'est ce qu'il y a de plus simple à faire mais je n'avais pas pensé à chercher ça dans les styles (NB : en french c'est "incrustation dégradée" )
|
Pyksel Locker fou ! | Tout a fait panzemeyer... c'est pour ca que je ne t'ai pas donné la solution du style de calque. De toute manière le style de calque c'est bien, mais c'est juste du depannage... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
panzemeyer The torture never stops | En tout cas merci à tous j'ai bien fait de poser la question sur ce forum |
|
Bilordi |
Message édité par Bilordi le 13-03-2013 à 03:34:38 |
genghis77 -_-' | Ouais sinon CTRL clic sur le calque texte pour sélectionner me texte --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sujets relatifs | |
---|---|
Champ texte sur anim flash | Faire un effet"gold" sur du texte en passant par des options de fusion |
[Fireworks] Text Slices **Edit : [Dream Weaver] Superposer zone texte | [Photoshop] Comment virer l'effet de 'magnétisme' dans l'outil crop ? |
probleme outil plume sous photoshop | [Help !] Problème bizarre sur l'automatisation (Photoshop 7) |
[Photoshop] besoin de conseils pour un bon bouquin | Courbe dans photoshop ! |
photoshop 7 | C est quoi l outil sur Toshop pour appliquer un motif partt ? |
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Comment appliquer un dégradé à du texte ? |