hello à tous !!!
pouvez-vous me renseigner sur les possibilités de Photoshop CS5 en ce qui concerne la 3D ?
je bosse actuellement avec les softs Adobe CS3, j'utilisais il y a longtemps le petit soft Adobe Dimension qui me permettait de faire un tas de choses sympa en 3D, hélas il a disparu avec l'OS X, il a été intégré à Illustrator CS3 mais il a perdu des fonctionnalités, ce n'est pas du tout satisfaisant, et je me retrouve sans outil 3D simple...
j'ai vu que Photoshop CS5 intégrait des outils 3D, je me demandais si ça pouvait faire l'affaire ? Est-ce qu'on peut créer des formes vectorielles simples, les extruder, les révolutionner, les exporter en vectoriel vers Illustrator, etc ?
car le truc c'est que pour faire des logos ou des objets simples pour des illustrations je n'ai pas envie de me mettre à Cinéma 4D ou Blender...
(bon ça pourrait m'intéresser mais bonjour le rapport effort/rendement et surtout au final je ne suis même pas sûr d'avoir ce que je veux avec ces softs)
à l'avance merci !!!!!!!!!!!!!!!!
(j'ai mis ce topic dans la catégorie infographie 2D car au bout du compte c'est de la 3D à destination du graphisme 2D qui m'intéresse : logo, illustration... et les personnes les plus à même de me renseigner sont les utilisateurs d'Adobe)
Message édité par moonboots le 12-06-2011 à 10:10:49