Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP+problème] Supélec en 3D via AutoCAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP+problème] Supélec en 3D via AutoCAD

n°1127993
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 09-06-2011 à 14:18:07  profilanswer
 

Salut les gens !
 
Je suis actuellement en 2A à 'pélec et comme projet de fin de deuxième année, je dois refaire la vidéo d'introduction d'une association du campus : TélévisionParSupélec.
En gros, dans la vidéo la caméra entre dans le bâtiment de Supélec et va jusqu'à l'amphi où on diffuse les JTs/prods/clips que font les étudiants. :)
La version d'origine a été faite en 2000 par des étudiants en utilisant AutoCAD tout court et pas AutoCAD Architecture ce qui fait que c'est juste impossible de la refaire à partir de leurs fichiers et donc on la refait complétement sur AutoCAD Architecture 2011/2012. ^^
 
Pour le moment, j'en suis à ça :
http://i1127.photobucket.com/albums/l630/bobbygnu/entre-test-1.jpg
 
L'original étant ça :
http://i1127.photobucket.com/albums/l630/bobbygnu/IMG_0416-1.jpg
 
Comme vous pouvez le voir, c'est déjà pas mal avancé au niveau des bâtiments, l'aménagement intérieur (meubles & co) n'est cependant pas encore fait. ;)
 
Mon gros soucis (qui se voit sur le rendu) est que j'ai des reflets qui sortent de nulle part au niveau des murs...  :o  (regardez par exemple près de la porte d'entrée, vous verrez le reflet des dalles et de la pelouse   :heink:  )
Et là, j'ai beau modifier la texture/le matériau que j'applique sur les murs en question, je n'arrive pas à faire disparaitre ces reflets !
 
Est-ce que l'un de vous aurait une idée de ce qui pourrait se passer ? de ce que je peux faire pour enlever ces reflets ?
Au niveau des paramètres de rendu, j'étais pour le rendu précédent avec ces paramètres là :
http://i1127.photobucket.com/albums/l630/bobbygnu/parametres_1-1.png
Actuellement, j'ai activé la GI, j'ai essayé de changer plusieurs paramètres mais ça change rien :cry:  
 
Deuxième question qui n'a rien à voir avec les reflets : est-ce que vous savez comment fonctionne le truc qui permet de faire des rendus vidéo dans AutoCAD Architecture ?  :bounce:  
 
Merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider/me conseiller/m'encourager/... !  :D  
 
ps: oui, les textures du bâtiment sont pas top mais j'ai mis ça en provisoire ! :lol:


Message édité par bobbyfrasier le 09-06-2011 à 14:19:20

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 14:18:07  profilanswer
 

n°1128095
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 10-06-2011 à 21:44:06  profilanswer
 

up ?


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP+problème] Supélec en 3D via AutoCAD

 

Sujets relatifs
[WIP OP] Organique: zbrusherie à la mode Asgard[WIP OP] Bugatti veyron 16.4
quels sont les logiciels de 3D qui supportent CUDA pour le rendu ?ACAD LT - problème commande PAN avec clic sur molette
[WIP] PixelArt/3dsmax DragonProblème tablette Wacom : faux-contact persistant !
Problème Photoshop CS5 et scanner..."Enregistrer pour le web" : problème Photoshop CS5
Besoins en 3D : se former ou sous-traiter ? 
Plus de sujets relatifs à : [WIP+problème] Supélec en 3D via AutoCAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR