Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] création pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[photoshop] création pdf

n°470252
lelie
Posté le 24-05-2004 à 14:26:11  profilanswer
 

Salut!
Je cherche à enregistrer des images sous photoshop, en pdf. MAIS .... je voudrais que chaque image soit visualisée sur une page du même fichier .
C'est Possible?? Allez dites moi oui !
Merciiii

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 14:26:11  profilanswer
 

n°470287
aozora
Posté le 24-05-2004 à 15:14:39  profilanswer
 

heu bah normalement si tu enregistre en pdf ton fichier PSD avec toutes tes images dedans il devrait te gerer 1 seul fichier PDF avec toutes tes images non?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°470289
blakjak
Posté le 24-05-2004 à 15:18:38  profilanswer
 

aozora a écrit :

heu bah normalement si tu enregistre en pdf ton fichier PSD avec toutes tes images dedans il devrait te gerer 1 seul fichier PDF avec toutes tes images non?


 
Oui mais je crois qu'il veut plusieurs pages, mais dans le même fichier .PDF.  
 
Alors si c'est ça, j'ai essayer et j'y suis jamais arrivé. Ca te fais des PDF avec toutes les images ensemble, en plus c'est très lourd ( je sais pas pourquoi ).
 
J'ai essayer de créer 2 fichiers distincts en .PDF, chacun avec une image, et de faire copier/coller d'un fichier à l'autre, mais au lieu de créer une nlle page avec l'image collée, ça remplace l'image du .PDF d'origine.
 
Ptet qu'il faut la version commerciale de Acrobat pour pouvoir faire ça  [:spamafote]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°470299
lelie
Posté le 24-05-2004 à 15:35:44  profilanswer
 

j'ai tout essayé, ça marche pas !
Vous savez (puis que vous êtes là) si lateX gère les profils ICC ? Parce que c'est pet etre la solution !

n°470304
blakjak
Posté le 24-05-2004 à 15:53:24  profilanswer
 

lelie a écrit :

j'ai tout essayé, ça marche pas !
Vous savez (puis que vous êtes là) si lateX gère les profils ICC ? Parce que c'est pet etre la solution !


 
Je ne parle pas ta langue cher ami  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°470306
lelie
Posté le 24-05-2004 à 15:53:57  profilanswer
 

tantpis et merci quand même !

n°470308
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 24-05-2004 à 15:55:56  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Je ne parle pas ta langue cher ami  :)


Ne t'en fais pas, tu n'es pas tout seul... Moi aussi j'ai eu du mal avec ses profils ICC... Par contre j'ai déjà entendu parler de latex...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°470530
blakjak
Posté le 24-05-2004 à 21:32:03  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

Ne t'en fais pas, tu n'es pas tout seul... Moi aussi j'ai eu du mal avec ses profils ICC... Par contre j'ai déjà entendu parler de latex...


 
m'étonne pas d'toi  [:benny hill]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°470534
aozora
Posté le 24-05-2004 à 21:36:34  profilanswer
 

pour faire plusieurs page avec un pdf faut acrobat version complete ( po que le reader koi) on peut y inserer des pages
sinon un logiciel de pao pour exporter en pdf


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°470568
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 24-05-2004 à 22:47:54  profilanswer
 

pour les profil ICC, (comme j ai dit dans l autre post), pour eviter tout pb convertis tout dans le meme profil (sRVB si images en RVB, Euroscale coated v2 si en CMJN)
 
et ton pb de profil sera regle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] création pdf

 

Sujets relatifs
Problème de couleur entre painter et photoshopComment faire un contour dégradé blanc sous Photoshop?
[photoshop] galerie Web photoj'ai fait un oeil avec photoshop vous en pensez quoi
[photoshop] texture blanc et noir "laqué"photoshop vs painter , le mieux pour la creation ?
[?] creation bordure Photos automatique avec photoshop... (resolu)Premiere creation photoshop!!! Critik
[Photoshop] Création d'une géosphère en wireframePhotoshop: création de textures
Plus de sujets relatifs à : [photoshop] création pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR