|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premiere creation photoshop!!! Critik |
babylonia | C tres abstrait mais bon je trouve ca sympa:
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 20:00:08 |
dolan Made in madinina | c'est toi qui a fait l'effet eau tout seul ou ça vient d'une image? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
babylonia |
|
dolan Made in madinina |
babylonia | je débute
|
eraser17 |
|
babylonia | liquide crome en fait |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Gahhhhhhhhhhh ms tu m'énerves toi |
eraser17 |
|
razor-bill free penguin #3 |
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 21:09:49 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. |
|
HuGoBioS |
miaou-z stay cool | pour une première sous photoshop c'est pas mal...
--------------- miaou ! |
dimtunai |
|
Cherrytree cn=? |
Ah ! Je suis tout ouï. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
A quelle fin ? Qu'est ce que ça fait si qqn te pique une image. Tu descends chez lui et tu lui demandes poliment de ne pas l'utiliser parce que c'est ton bébé, ta création ? Ou bien tu le buttes direct ? Je vois pas bien ce qu'on peut faire pour protéger nos créations. Moi j'ai pris le parti depuis longtemps de ne pas y faire attention, si on me pique mes images. De toutes manières, je serais plus honoré qu'autre chose si un jour ça m'arrive. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Sinon pour ta création, j'aime assez. Surtout les couleurs. Sinon, j'aimerais savoir combien il y a de calques sur ton image. --------------- Le site de ma maman |
dolan Made in madinina | Vraiment je trouve ça super, si tu pouvais donner un lien vers le psd, qu'on puisse voir tous les calques ce serait bien, à défaut de faire un tut --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Dantrax |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 21-05-2002 à 13:03:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
zorgg www.zorgg3d.org | moi je garde toujours mes images aux format photoshop avec tous les calques c est une preuve parsque signer simplement c est facile à effacer.......j ai dit juste signer comme ça |
dimtunai | aussi pour protéger une création il y a pleins de petits astuces. à vous d'en trouver pour les rendre personnelles. Protéger une création ça ne signifie pas être un bouffon ou quelque chose, j'ai juste appris à mes dépends que des créations allant dans les mains d'enculés (escusez le terme) et bien tu te fait ..... voilà .
|
dimtunai |
|
zorgg www.zorgg3d.org | oui mais y a du boulot |
dimtunai | précédente réponse était pour répondre au sujet des calques.
|
zorgg www.zorgg3d.org | merci à toi |
dimtunai |
sinon ta création et sympathique
|
zorgg www.zorgg3d.org | merci |
dimtunai |
|
dimtunai |
|
dimtunai |
|
zorgg www.zorgg3d.org | j ai un NDC 19 pouces tube sony et je suis en 1280x1024 |
zorgg www.zorgg3d.org | tu n as pas trop de probleme de navigation????......j ai pas encore tout fini tu as quoi comme navigateur ??
|
dimtunai |
|
dimtunai |
|
zorgg www.zorgg3d.org | Pffffffffffffffff jsuis trop nul c est un 20 pouces...... |
dimtunai |
|
zorgg www.zorgg3d.org | oui bien sur.......pour les boutons 3D 2D LIENS........
|
dimtunai |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHOTOSHOP] Tutorial détourage avec l'outil Plume | Photoshop US/FR |
[photoshop] faire comme ça... | transparence pas belle sous photoshop |
je viens de passer de Paint Shop Pro a Photoshop | Photoshop 6 fait planter ma machine sec ! |
Computer Arts spécial n° 15 " 100% Photoshop " CONCOURS | Creation WB : Solid Works .... Spirale ??? |
Imprimer sans marge avec une Epson photo 810 sous photoshop ? | Logiciel WYSIWIG pour création de site web ... |
Plus de sujets relatifs à : Premiere creation photoshop!!! Critik |