|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photo libre de droit |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:42:31 |
Suri Darksurious | les photos et images de google images ne sont pas libre de droit du tout. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Prozac-14 On est dans l'avion... | sauf si tu les modifie...
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Prozac-14 On est dans l'avion... |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
LilaVert | certainement pas ! --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
wizopunker FUCK ANARCHY! | D'après ce que moi je sais, t'as pas le droit d'utiliser une image, même si elle a pas de copyright.
Message édité par wizopunker le 02-04-2005 à 13:45:06 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious | non je suis desolé t'as pas le droit ca...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 13:47:19 |
Suri Darksurious | de l'avoir DTC...
Message édité par Suri le 02-04-2005 à 13:57:56 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ©
Message édité par Suri le 02-04-2005 à 13:52:02 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | non.. relis bien
Message édité par Suri le 02-04-2005 à 13:56:27 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | - alt + 0169 en texte...
Prozac-14 On est dans l'avion... | ah ok... j'ai compris. Merci pour cet éclaircissement. --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | T'es balaise vu le nombre de fautes de frappes que je fais --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redpoppy Poppy la rouge | Fouille à cette adresse regarde au tout début le titre en haut "Stock Photographie/free" Message édité par redpoppy le 02-04-2005 à 14:45:26 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Suri Darksurious |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Prozac-14 On est dans l'avion... | bon le top du top c'est surement www.photo.com... mais bonjour le prix.... --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
frwolix | Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur http://www.droitdunet.fr . Et oui, ca parait bête, mais un créateur de site doit avant tout se renseigner à propos des droits qui lui sont accordés et restrictions qui lui sont imposées.
|
cratum | banque d'image:
Message édité par cratum le 03-04-2005 à 01:02:03 |
thecybrak This is the Girl | Moi jutilise!! je cherche pas savoir si cest copyrighté (cest sur jutilise jamais une image telle quelle et en plus sur un site de pro de la photos je la modifie jusqu'à ce que lon ne la reconnaisse plus) puis généralement jutiliser les photos pour faire des textures. Donc impossible de reconnaître, puis honnêtement les mecs qui ne veulent pas quon leur pique leurs photos ils nont pas quà les mettre sur Internet et en plus en 6000X6000
Message édité par thecybrak le 08-07-2005 à 19:06:33 --------------- http://www.kickstarter.com/project [...] or-android |
swal | si ça vous interresse voila un site de partage d'images qui normalement sont toutes libres:
|
vlack | Attention, libre ne veux pas dire libre de droit. Seule une oeuvre dans le domaine public peut etre considérée libre de droit.
|
FlorentG | http://www.alvit.de/web-dev/royalt [...] mages.html
|
AnNuBiS_31 MaMa_DoMa | Pour faire mes créations je prend des images de google, j'ai pas le droit ? Je les modifie assez mais ai-je le droit ? |
NaZbroK67 fighting dreamer | non tu n'as pas droit si tu vends tes créations... --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
AnNuBiS_31 MaMa_DoMa | Non, je les vends pas.Je les donne en echange de sous d'un jeu virtuel. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |