Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Novice cherche personne confirmée et... libre :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novice cherche personne confirmée et... libre :)

n°605899
Fleur Fane​e
Posté le 31-01-2005 à 12:16:27  profilanswer
 

Bonjour bonjour !  :)  
 
Voili voilou, je me présente vite fait. :hello:  
On m'appelle Fleur Fanée sur le net, et alors attention à tous, je me lance dans la 3D !!!  
 
Le problème ( eh oui, il y en a toujours un  :( ) c'est que je n'y connais rien, mais alors rien de rien. C'est quelque chose qui m'a toujours fascinée et je suis tombée par hasard l'autre jour sur un article sur le net qui parlait d'un logiciel gratuit ( ça a fait TILT lol ) de modélisation et d'autres termes trop compliqués pour que je puisse les retenir. J'arrête de raconter ma vie et en viens au fait : après avoir vu la complexité de Maya ( logiciel en question ) et après avoir vu mon niveau en la matière ( qui doit se situer aux alentours de - 40  :pfff: ) je me suis dit que je pourrais lire tous les tutoriels du monde, ça ne changerait rien.  
 
Alors voilà, je cherche quelqu'un, homme, femme, vieux, jeune, je m'en contrefiche, qui pourrait me "former", m'expliquer ne serait-ce que les bases de ce logiciel - avec des mots simples, que je puisse comprendre. Je suis débutante, je le répète, mais alors débutante de chez débutante, je n'y connais RIEN. Sachant que je suis décidée à m'y mettre, je n'ai pas peur d'apprendre et de passer des heures devant mon écran, je ne laisserai pas tomber. Après tout, il y a un début à tout :)
 
Voilà voilà, si j'ai mal choisi mon endroit pour poster ce sujet, je suis désolée, veuillez me le dire,je le supprimerai et le reposterai dans le forum approprié.  :)  
 
Fleur

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 12:16:27  profilanswer
 

n°605905
Chipo