|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Painter] Raccourcis clavier |
Zenono Zen attitude ! | J'ai déjà fais une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé, il me semblait pourtant que le sujet avait déjà été abordé. Message édité par Zenono le 13-10-2004 à 12:31:22 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:30:28 ![]() ![]() |
jwar | Tout est dans l'aide |
Zenono Zen attitude ! | k, je jetterais un oeil --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a des différences entre painter 7 et le 8 en ce qui concerne les raccourcis clavier.
Message édité par pulpipi le 13-10-2004 à 19:15:54 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Heu chez moi avec le shift alt ctrl j'arrive a augmenter et diminuer la taille de la brush --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon pour les non qwerty, tu fais alt + shift pour passer en clavier anglais (si tu as l'anglais enregistré sous XP dans le gestionnaire des langues) et c'est "^" et "$" pour changer la taille de la brush --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zenono Zen attitude ! | et bien j'ai bel et bien patché ma version 7 US, --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:51:45 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | Bah je l'ai tout simplement trouvé dans ton topic :
|