Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Raccourci clavier en mode querty sur Illustrator ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci clavier en mode querty sur Illustrator ???

n°536320
lili75
Posté le 10-09-2004 à 17:11:07  profilanswer
 

Salut !
 
Lorsque je suis sur Illustrator et que j'utilise des raccourcis claviers divers, je bascule souvent en mode querty... et je ne sais pas comment revenir en mode normal !!!
Merci d'avance à celui qui a la réponse, cela m'éviterait de redémarrer à chaque fois !! :fou:  
 
elise


---------------
lili75
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 17:11:07  profilanswer
 

n°536713
drexloux
Glop
Posté le 11-09-2004 à 14:05:54  profilanswer
 

Je crois que c'est alt+shift.
 :jap:


Message édité par drexloux le 11-09-2004 à 19:45:50
n°536766
nwe
Posté le 11-09-2004 à 18:01:53  profilanswer
 

Sur win2000 et XP "ALT"  + "SHIFT" fais basculer du mode azerty au qwerty et vice versa ( ce qui ce passe en fait quand tu fais un redimenssionement homotetique à partir du centre).
Donc soit tu fais utilise ce raccourci, sinon tu peux le desactiver en allant dans les option de la langue de l'ordi.. De tete en bas a droite tu as une icone qui te previens en quelle langue tu est. C'est la que tu pourras desactiver cette option.
 
 
 
Ciao

n°537365
lili75
Posté le 13-09-2004 à 10:39:25  profilanswer
 

Super, merci de vos réponse ! :)


---------------
lili75

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Raccourci clavier en mode querty sur Illustrator ???

 

Sujets relatifs
probleme d oeil BLANC sous illustratorPq mon image qui est vectorisée sur illustrator se pixelise sur toshop
[Illustrator]transparences to photoshopaidez moi...comment rekuperer un fichier illustrator endomagé???
comment enregistrer fichier .ai ILLUSTRATOR CS en version 10 ou 9?Tite question sous Illustrator
comment utiliser une fonte japonaise sous illustrator 10[Illustrator]"Circonvolution " ou partage précis d'un cercle...
comment désactiver les textures et jouer en mode fils de fer ?[Illustrator] raccourci pour changer de document
Plus de sujets relatifs à : Raccourci clavier en mode querty sur Illustrator ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR