Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop / Painter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop / Painter

n°540671
Zenono
Zen attitude !
Posté le 20-09-2004 à 19:04:26  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,  
 
J'aurai une petite question,
 
Sur certaines de vos compositions, j'en vois certains qui sur une même compo (ou colo), alterne entre painter et photoshop, voir artrage ou gimp (pour faire plaisir à Chipo :D), je me demandais tout simplement quel format de compatibilité vous utilisiez ?
 
Si il n'existe pas de format de sauvegarde compatible entre ces différents logiciels, comment faites vous ?  
 
Vous importé tout simplement des formats d'images standard style jpg, png, bmp, etc ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 19:04:26  profilanswer
 

n°540680
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-09-2004 à 19:07:38  profilanswer
 

tu peux enregistrer en psd sous painter.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°540697
Zenono
Zen attitude !
Posté le 20-09-2004 à 19:18:17  profilanswer
 

erf ok Pulpipi,
 
j'ai une version painter classic, et quand je fais "enregistrer sous" je n'ai pas de "psd", ça doit être réservé à la version complète j'imagine :(
 
merci quand même :jap:

n°540698
aozora
Posté le 20-09-2004 à 19:21:06  profilanswer
 

bah la version classic tu n'as pas de calques donc pas besoins d'enregistrer en PSD :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°540703
Zenono
Zen attitude !
Posté le 20-09-2004 à 19:25:20  profilanswer
 

Euh si si Aozora, j'ai des calques quand même :D, le nom exact de ma version c'est "Procreate painter classic", elle est peut être un peu plus évolué :D
 
J'ai eu cette version avec ma tablette (wacom graphire 3)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop / Painter

 

Sujets relatifs
pb avec photoshop et recadragemontage ds photoshop
creer une texture dans photoshopDifference entre Photoshop 7.0 et Photoshop CS.
Photoshop et Script, où sont ils enregistrés ?Calques Photoshop a partir d'autocad
Comment vieillir une personne avec photoshop ?Problème de couleur entre painter et photoshop
photoshop vs painter , le mieux pour la creation ?[painter] l'équivalent de la goutte (diluer) de photoshop c quoi?
Plus de sujets relatifs à : Photoshop / Painter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR