|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un montage reussi?? /RTC Warning\ |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 21:09:24 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | si clairement tout ses contours son bleu , ca flash
--------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | pis elle suis pas les ombre de la chambre , et elle est trop clair en general
--------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:28:01 |
justeleblanc | ben c'est pas très beau donc oui c'est de moi |
nanylcaw nani ? | le detourage de ta nana est trop net par rapport au grain general de l'image. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Missy a encore fait de siennes quelle salope celle la |
lennelei |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | jai pas trop le choix pour le découpage... mais j'arange sa avec du flou |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | excuse toi au modo |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | si toi aussi tu es jeune et que tu veux une fille dans ta chambre, alors appliques la méthode Reiboul
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
Message édité par reiboul le 06-11-2003 à 19:17:04 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | jai un APN 1,3mp a 60E, kestu veut tirer de plus? |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | mise a jour de la photo du premier post par la version 4 ( jme prend au serieu en plus ) |
justeleblanc |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | bon... je verrai ce que je peut faire de ce coté |
Publicité | Posté le |