|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment modifier la taille d'un bloc texte dans PS CS5 ? |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:46:59 |
genghis77 -_-' | les blocs dans indesign ont deux etats le bloc en lui meme et le bloc en mode contenu il me semble. je viens de creer un bloc texte, j'ai mis du texte a l'arrache pour bien remplir le bloc. je selectionne l'outil de selection (touche V) et je peut redimensionner mon bloc a ma convenance. Message édité par genghis77 le 10-02-2012 à 12:06:49 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Manipe sur CS3 :
Message édité par Harrybeau1 le 10-02-2012 à 12:25:51 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
adameteve | Merci pour vos réponses ;-) mais on parle bien de Photoshop n'est-ce pas ? |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Yep !
Message édité par Harrybeau1 le 10-02-2012 à 12:29:31 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | je l'ai fais sous indesign
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
adameteve |
Message édité par adameteve le 10-02-2012 à 12:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 12:45:47 Je comprends pas le souci là, t'as juste à redimensionner ton cadre , que ça modifie le texte dedans c'est tout à fait normal Par contre active le lissage des polices par pitié Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 13:30:32 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:45:47 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oué, oué, oué…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | le mieux c'est de passer en mode non fenetré pour pouvoir dezoomer et ainsi voir le bord droit du bloc edit : aller, tut in progress uploaded : http://www.youtube.com/watch?v=k4qlTgI-saE Message édité par genghis77 le 10-02-2012 à 13:56:46 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Y'a pas de son sur ta vidéo dommage…
Message édité par Harrybeau1 le 10-02-2012 à 14:21:40 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | y a pas de son
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
adameteve |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 14:52:47 Non mais aussi, si tu y mets pas du tien |
adameteve |
|
genghis77 -_-' | y a une case a coche en haut dans la barre d'option pour voir le contour du bloc --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 15:09:07
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 15:11:02 |
adameteve | J'ai 2 cases :
Message édité par adameteve le 10-02-2012 à 15:15:39 |
adameteve |
Message édité par adameteve le 10-02-2012 à 15:14:47 |
genghis77 -_-' | oui, ou tu peux prendre l'outil texte pour cliquer dedans. en fait faut passer en mode edition de texte pour faire apparaitre les bords faut cocher "option de tranfert" en mode "groupe" Message édité par genghis77 le 10-02-2012 à 15:25:46 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | une petite question cependant :
adameteve |
Message édité par adameteve le 10-02-2012 à 16:08:23 |
genghis77 -_-' | ouais enfin garde a l'esprit que l'outil texte dans photoshop il est là surtout pour les noobs hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | J'ai essayé ta manipe (en 1900 x 1200 !) et ça ne marche pas sur Photoshop CS3…
genghis77 -_-' | Sur le cs3 le panneau espace de travail est en bas de la barre outil. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
genghis77 -_-' | Oui mais sur mac c'est l'équivalent du clik droit --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Non nous avons aussi option + clic et ctrl+clic + …
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer couleur de toutes les formes automatiquement illustrator cs5 | Désinstaller Indesign CS5 |
Illustrator Cs5 - comment cacher une forme ? | Machine 6 groupes : texte noir séparé du noir de la quadrichromie |
comment sur une image modifier 4 couleurs avec photoshop? | [photoshop] problème de taille de police |
modifier une image | Indesign CS5 -> Export PDF -> Réouverture dans autre soft |
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier la taille d'un bloc texte dans PS CS5 ? |