Wunsuk, des remarques de ce genre valent mieux qu'un "oui ton logo est pas mal" alors que les gens ne le pensent pas, ce sont des graphistes qui te font ces remarques, prends les en compte en mettant ton ego de coté, les critiques aussi mauvaises soient elles doivent t'aider a progresser dans ton logo. Le fait que tu sois le createur du logo te rends du coup moins objectif.
mes remarques:
quand je parlais de styliser le tout, je ne parlais pas de détailler, mais de travailler le trait, avoir quelque chose de plus spontané et naturel, travail ton logo sur papier pour avoir un tracé plus naturel et manuel. enleve le rond qui est censé faire office d'oeil pour la lettre A, ca ne le fait pas du tout typographiquement parlant.
pour le mot online, je te suggère de garder le mot en entier pour une meilleure comprehension, tu pourrais le placer sous le A en petit par exemple, le fait de garder le mot en entier facilitera un peu la comprehension du cote ludique de ton logo.
voila pour ma part, niveau couleurs, je n'en parle pas pour l'instant, je pense que le logo en lui meme n'est pas trouvé dans son trait, donc une chose a la fois.
bon courage
Message édité par genghis77 le 02-11-2007 à 09:46:44
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment