Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

j'ai crée un logo...votre avis ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°971010
toonsmek
Posté le 09-08-2007 à 13:56:20  profilanswer

bonjour à tous,

je vient de crée un logo pour une nouvelle boite de communication, sous le  
nom d'une étoile SIRIUS, votre avis...SVP !?

http://storage.canalblog.com/30/92/307098/15902651.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 13:56:20  profilanswer

n°971018
baboush
Posté le 09-08-2007 à 15:44:28  profilanswer

N'etant pas un pro, je pensse que tu devrais donner un peut plus de volume à ton etoile sinon j'aime bien le style :)

n°971019
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 09-08-2007 à 15:48:58  profilanswer

le logo est un peu confu (la "planete" empiete trop sur l'etoile, et on a du mal a projeter une image humaine sur le couple etoile/planete (corps+tete) si c'est ce que tu veux faire. Y'a de l'idee, mais ce n'est pas pas en faisant quelque chose de clean au niveau de la realisation (matiere lechee, bien finie) qu'un logo marche. Mets le en noir et blanc et tu verra que ca demande un peu plus de travail de composition/equilibre.
Par contre la typo sirius, euh, j'aime pas du tout...

n°971022
Zenono
Zen attitude !
Posté le 09-08-2007 à 16:16:07  profilanswer

goomi32 a écrit :

le logo est un peu confu (la "planete" empiete trop sur l'etoile, et on a du mal a projeter une image humaine sur le couple etoile/planete (corps+tete) si c'est ce que tu veux faire. Y'a de l'idee, mais ce n'est pas pas en faisant quelque chose de clean au niveau de la realisation (matiere lechee, bien finie) qu'un logo marche. Mets le en noir et blanc et tu verra que ca demande un peu plus de travail de composition/equilibre.
Par contre la typo sirius, euh, j'aime pas du tout...

+1 je n'suis pas fan de la typo
Parcontre la qualité du rendu est plutôt propre, et comme l'a bien expliqué goomi, je pense qu'il ya une bonne base, et qu'elle mérite juste d'être travaillé un peu plus :)

n°971042
a_goodspee​d
Posté le 09-08-2007 à 19:48:16  profilanswer

Pas mal... mais ya un petit air de "Sony Ericson"... Je trouve

n°984969
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 09-11-2007 à 10:42:39  profilanswer

Pour moi il y a un problème, a partir du moment ou on ne comprend pas vraiment "pourquoi ce logo" c'est une agence de com' okay, va pour l'effet crystal c'est dans l'air du temps.
Mais pourquoi une grosse boule a coté de l'étoile ? Et si tu veux quelquechose d'encore plus efficace, essaye de trouver une astuce pour que ton étoile ne soit pas trop évidente, ça fait trop redondant, sirius, étoile, on pense plutot a un observatoire ou quelquechose en rapport avec les étoiles ;)

La chance que tu as c'est des créer pour des créateurs, ça laisse une grande marge de manoeuvre :)

n°985031
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 09-11-2007 à 19:09:55  profilanswer

pas mal mais je trouve que ce style de logo avec l'étoile fait déja vu, si non pr un logo d'une boite de Comm je le trouve pas mal ! Garde se gabari et essaye de le décliner de transformer qu'un seul détail et de voir ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Avis/conseils designEncore des modifications / pas beaucoup d'avis :)
Avis sur mon cv interactifAvis sur mon site couleurs/design
Pourriez-vous me donner votre avis?Des suggestions et critiques sur ce logo
Recherche logiciel pour "logo animé"Faire un logo pour mon site
Qui veut me designer un logo? :D 
Plus de sujets relatifs à : j'ai crée un logo...votre avis ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)