Je vais faire la synthèse puisque je trouve mon avis dans la compil' :
- enlever le cadre, dégradé et les effets (seront pas imprimables de toute façon)
- si possible trouver une autre silhouette avec une attitude plus déliée et plus lisible (là j'ai l'impression qu'il court de dos en dribblant comme s'il était de face... je me comprends )
> songer peut-être à : enlever toute forme de cadre (sauf si c'est pour simuler la couleur des t-shirts ; et puis soit aérer la silhouette dans le cadre, soit la découper pour n'en prendre qu'un élément expressif (main, brad, trouver un truc quoi).
- travailler avec 2 ou 3 couleurs, 4 grands max (ça correspondra sans doute à la limite en sérigraphie de toute façon).
- Trouver d'autres polices, au minimum des plus lisible, et leur trouver une place dans le logo, en faire une partie indispensable au logo, bref, pas juste lâcher les textes un peu au hasard ("team" a l'air d'aller dans ce sens mais c'est le seul mot). Si tu sais pas quoi faire du Morigny-jesaispasquoi, à la rigueur t'en fais tout connement le ballon (mais sobre : une fonte sans sérif épaisse en circulaire et c'est tout)