| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avis sur un logo |
PierreC | Hello à tous,
Message édité par Pyksel le 19-04-2007 à 17:56:04 --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:41:42 ![]() ![]() |
Azgard2 | un peu de relief ne lui ferais pas de mal ... enfin ce n'est qu'un avis perso |
tompouss Petit chat | ben le 1G6 se lit pas bien du tout je trouve --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
PierreC | Azgard2 : avis perso ? c'est justement ce que demande ca tombe bien :-) on va essayer un coup de relief pour voir, bonne idée.
--------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
Shinuza This is unexecpected | La police de 1g6 est trop large, celle du texte en dessous trop commune --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tompouss Petit chat | +1 oublie les typos avec empattements pour un site orienté IT --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
PierreC | lol
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 12:58:33 ![]() ![]() |
PierreC | ah c'est pas moi qui utilise les softs, c'est mon collègue.
mjaxx | A première vue, je croyais que c'était marqué "lgb" Message cité 1 fois Message édité par mjaxx le 21-04-2007 à 16:57:06 --------------- Get some fun, get me. |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 21-04-2007 à 22:42:38 |
PierreC | bon j'ai mis une galerie en place, se sera plus simple pour les différentes variantes sans changer le sites de prod : http://www.coustillas.com/logos_1g6/?C=M;O=D (trié par date inverse)
Message cité 1 fois Message édité par PierreC le 23-04-2007 à 17:06:22 --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
shadowdim Perdu |
PierreC | lol
Shinuza This is unexecpected | Ils ne collent pas à la chartre du site. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
PierreC | la chartre du site sera également refaite. On refait toutes notre gamme markéting (qui était quasi inexistante de toutes facon).
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
PierreC |
Shinuza This is unexecpected | Qu'il est moche ce contour :| --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
PierreC | sympa le logo lactique, j'espere que mon collegue va pas être jaloux ;-)
Lactique Caraïbe et huile de coco | a ben oui j'avais pas pensé à ça, un nom pareil, c'est sur, ça a du intéresser pas mal de personnes avant. Pour le contour il faut un peu de pratique pour comprendre Message édité par Lactique le 24-04-2007 à 06:29:44 --------------- Studio CréeAll |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |