|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel de traitement d'image en masse ? |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 12:00:54 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | xnview est ton ami! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui oui |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba si il le fait par lot! |
crayon29 mine de rien... | Il fait du traitement par lot je confirme et il fait tout ce que tu demandes (le bruit je me rappelle pas)
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Après avoir jeté un coup d'oeil, il fait tout ce que tu veux sauf la bordure (sauf erreur de ma part). De plus tu peux enregistrer un script qui t'évite de rerégler ton traitement à chaque série d'images.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Sausad | Salut, XnView fait du traitement par lots :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 16:33:18 |
super loustic HEROES & LOST addicted | oki merci (suis pas doué moi ) |
super loustic HEROES & LOST addicted | c'etait par lto que je voulais dire
|
JoK5 |
super loustic HEROES & LOST addicted |
comment on fait dans photoshop pour faire tout ce que j'ai indiqué?
|
Ghali3D Stop me if you can | On lit le manuel |
super loustic HEROES & LOST addicted | ya pas encore de manuel dans une version de démo (enfin celle en ligne, mais si vous savez ca m'éviteras de perdre du temps à tout parcourir |
JoK5 | Recherche sur google comment utiliser les scripts pour photoshop |
super loustic HEROES & LOST addicted | trop compliqué si c avec des scripts je prefere prendre un lgiciel gratos plus simple alors |
JoK5 | il faut pas avoir peur du mot script, avec photoshop c'est tout bete, tu abandonnes alors que tu n'as meme pas regardé je suis sure. |
Ghali3D Stop me if you can |
|
kzimir - | Outils > Conversion multiple > Choix des fichiers d'entrée, répertoire de sortie... > Opérations avancées > Redimensionner > OK |
TrX314 | formidable le redimensionnement de tout un dossier avec xnview merci a vous !
|
krysalia Remember that all is vanity | irfanview est très bon aussi pour les traitements par lots, parait-il --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Votre logiciel de 3D préféré | Réussir son image GIF? |
image dans quark xpress | Droit à l'image |
couleurs du site change sur différent poste + decallage d'image | Probleme d'image dans quark xpress |
Logiciel pour Dessin animé en 2d | bâtiments insdustriels: quel logiciel choisir? |
pb de repetition image sous Dream | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de traitement d'image en masse ? |