Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin d'aide avec les "shapes" de photoshop!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide avec les "shapes" de photoshop!

n°1083404
tigra1990
Posté le 19-10-2009 à 22:13:42  profilanswer
 

alors voila je me suis recemment fait un tatouage en forme de puzzle, pour le terminer j'ai besoin d'utiliser photoshop. C'est la ou il y a un probleme etant donné que moi et photoshop cela fait 154.  
Il me faudrait la piece de puzzle avec 2 trous et 2 bords sortants (la plus connue) faisant une taille de 3 sur 3cm +-, le contour epais (+- 3mm) noir , l'interieur doit rester vierge. J'ai essayé a maintes reprises d'utiliser la fonction shape mais mon photoshop (adobe photoshop elements 4.0) me met l'image puis des que je lache la souris, le puzzle disparait sur un fond en damier gris et blanc..  
une fois que cette image serait faite, j'aimerais la coller sur une photo que j'ai faite de mon tatouage pour voir si elle correspond bien au niveau des traits.  
Voila mon probleme est expliqué ! j'espere que ca ne vous ennuira pas trop de m'expliquer comment faire dans les moindres details et j'espere aussi m'etre adressé au bon endroit!
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 22:13:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin d'aide avec les "shapes" de photoshop!

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Photoshop: comment tracer un cercle à partir du centre?Bensoin de conseil et aide découpage
A4 de photoshop... Pas vraiment du A4 ?[photoshop] masquer une ombre portée [résolu]
Besoin d'aide sous illustratorphotoshop, imprimer une photo sur deux feuilles A4
Aide pour création d'un logo.Cherche soft gratuit pour faire 1 gif animé (ou carrément de l'aide)
Création de site et Photoshop/Illustrator 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide avec les "shapes" de photoshop!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR