Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  illustrator CS5 - "pot de peinture dynamique" introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

illustrator CS5 - "pot de peinture dynamique" introuvable

n°1126317
Obizwan
Posté le 23-04-2011 à 18:20:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'ai téléchargé la version d'essai d'adobe Illustrator CS5 mais j'ai l'impression que l'outil "Pot de peinture" dynamique
n'y est pas. J'ai pourtant regardé partout mais cet outil n'y figure pas, alors qu'il devrait y être...
Faut-il faire quelque chose pour le faire apparaitre ou n'y est-il tout simplement pas incorporé dans la version d'essai ??
 
Merci.


Message édité par Skopos le 23-04-2011 à 18:24:16
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 18:20:09  profilanswer
 

n°1156296
JohannCR
Posté le 25-04-2013 à 15:23:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de passer une heure à chercher aussi alors même si la question date voici l'astuce :
 
Il suffit de sélectionner l'objet à colorer, puis prendre la pipette et sélectionner une couleur. C'est tout^^

n°1156297
genghis77
-_-'
Posté le 25-04-2013 à 15:29:55  profilanswer
 

alors detterrer un topic pour donner une réponse qui n'a rien a voir avec le sujet ... ca ne sert a rien :)
 
le sujet parle de la peinture dynamique de illustrator qui n'a rien a voir avec le fait d'aller piper une couleur avec l'outil pipette :)
 
bonne journée


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  illustrator CS5 - "pot de peinture dynamique" introuvable

 

Sujets relatifs
problème de raccourcis express keys sur intuos3Problème installation 3DS Max 2012
Problème displacement avec VrayProbleme de calques photoshop cs5
problème FumeFx 2.0 / Vrayphotoshop cs5, fichier trop lourd en 300dpi
Un tout petit problème sur Maya 2009[Quark Xpress8] Gros problème : le noir sort en quadri et il est gris.
Plus de sujets relatifs à : illustrator CS5 - "pot de peinture dynamique" introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR