Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Glitcher une image sous Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1184115
saucissesl​entilles
Posté le 27-12-2018 à 17:43:09  profilanswer

Bonsoir à tous!  

je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai un petit souci concernant un projet artistique que je voulais poursuivre.  

Je voulais corrompre des images via leur code pour créer des glitchs. J'avais auparavant essayé sur Mac, avec TextEdit, ce qui me les modifiait tranquillement, sans complètement les tuer.  
Cependant, étant en vacances et ne bénéficiant pas de mac pour continuer d'y bosser j'ai essayé sur windows 10.  
Malheureusement après avoir modifié les lignes de code même très légèrement, mes images ne peuvent plus du tout s'ouvrir. J'ai essayé de changer de logiciels pour les deux manoeuvres, bloc note, wordpad, word, puis photo, gimp, photoshop, galerie photo ou encore paint, et chacun des logiciels me dit que mon image est corrompue et ne peut être ouverte.  

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen d'accéder aux images modifiées ou des les modifier d'une autre façon, pour qu'elles soient lisibles par la suite?

Merci d'avance!

Saucisses Lentilles

Ah oui et je savais pas trop où ranger ce post donc je l'ai mis là le petit bougre.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 17:43:09  profilanswer

n°1184119
Skopos
Posté le 29-12-2018 à 12:14:17  profilanswer

Salut,

Ca dépend peut-être du format de fichier et des modifications apportées ; si tu touches à des données structurantes le système pourrait ne plus reconnaitre le format...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Transformer une image en forme géométriqueIllustrator - Vectorisation d'image > Réduire le nombre de points trac
Création imageRésolution d'image à partir d'un PPT
Superposer un gif animé sur image, avec quel logiciel ?Utiliser tablette Windows comme tablette graphique.
utilisation d'images et copyrightIllustrator - Modifier texte image freepik
Indesign - import image via XMLRedimensionner une image dans Illustrator
Plus de sujets relatifs à : Glitcher une image sous Windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR