Bonsoir à tous!
je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai un petit souci concernant un projet artistique que je voulais poursuivre.
Je voulais corrompre des images via leur code pour créer des glitchs. J'avais auparavant essayé sur Mac, avec TextEdit, ce qui me les modifiait tranquillement, sans complètement les tuer.
Cependant, étant en vacances et ne bénéficiant pas de mac pour continuer d'y bosser j'ai essayé sur windows 10.
Malheureusement après avoir modifié les lignes de code même très légèrement, mes images ne peuvent plus du tout s'ouvrir. J'ai essayé de changer de logiciels pour les deux manoeuvres, bloc note, wordpad, word, puis photo, gimp, photoshop, galerie photo ou encore paint, et chacun des logiciels me dit que mon image est corrompue et ne peut être ouverte.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen d'accéder aux images modifiées ou des les modifier d'une autre façon, pour qu'elles soient lisibles par la suite?
Merci d'avance!
Saucisses Lentilles
Ah oui et je savais pas trop où ranger ce post donc je l'ai mis là le petit bougre.