Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Utiliser tablette Windows comme tablette graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser tablette Windows comme tablette graphique.

n°1181393
Adamentys
【=◈︿◈=】
Posté le 14-09-2017 à 22:08:38  profilanswer
 

:hello: J'ai en ma possession une Acer Switch Alpha 12 et voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser comme tablette graphique.

 

Vous allez me dire : "mais à quoi ça peut bien servir, suffit de mettre Toshop dessus"

 

Et bien, un peu à l'image d'une Wacom Cintiq, j'aimerais avoir un retour sur mon 34", surtout pour bosser sur la même machine. 12" c'est pas très pratique pour suivre les tutos ou transférer des fichiers du PC fixe vers la tablette.

 

Peut être y a t-il une façon de définir la tablette comme un second écran à la manière de iDisplay sur Android ?

 

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider :)


Message édité par Adamentys le 14-09-2017 à 22:48:05

---------------
Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 22:08:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Utiliser tablette Windows comme tablette graphique.

 

Sujets relatifs
Stylet perdu tablette graphique Wacom Intuos Protablette intuos M pro
Utiliser les mêmes propriétés physiques d'un objet sur un autreQuelle tablette pour utilisation nomade ?
Différence Tablette Huion, H610 Pro et 1060 PlusTablette graphique pour faire des vidéos de maths
Question Tablette Graphique Wacom / Huion 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser tablette Windows comme tablette graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR