Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Gestion d’un seule projet sur photoshop et illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion d’un seule projet sur photoshop et illustrator

n°1123827
zapoynovsk​y
Posté le 24-02-2011 à 20:48:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  
Voilà je viens poster ce message pour avoir votre aide si possible, en faite je suis débutant dans l’infographie et je voudrai avoir vos conseil concernant la gestion de fichiers sous photoshop et illustrator ! pour être plus clair je travail sur ces deux logiciels photoshop uniquement pour la photo et illustrator pour tout le reste.  
 
Actuellement je travail mes photos sur photoshop et les enregistre en PSD, pour pouvoir par la suite les utiliser sur illustrator, je voudrai savoir si c’est la bonne technique a suivre et a adopter car je craint que perdre surtout de la qualité des images traitées, Merci d’avance pour votre contribution ! a plus  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 20:48:40  profilanswer
 

n°1123924
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2011 à 18:09:23  profilanswer
 

t'as jamais essayé de juste le glisser/déposer d'un logiciel à l'autre? :o
Par contre c'est à tester pour tout ce qui est images, et en tout cas il faut sans doute fusionner les calques


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1123929
zapoynovsk​y
Posté le 27-02-2011 à 19:42:00  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

t'as jamais essayé de juste le glisser/déposer d'un logiciel à l'autre? :o
Par contre c'est à tester pour tout ce qui est images, et en tout cas il faut sans doute fusionner les calques


Bonjour