Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  réinitialiser illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinitialiser illustrator

n°1123530
lilie59
Posté le 20-02-2011 à 15:48:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai du toucher quelque chose qu'il ne fallait pas dans illustrator, du fait il est tout déréglé, je cherche comment on fait pour réinitialiser illustrator cs5?
 
J'ai deja essayer alt+shift+ctrl, ca n'y fait rien.... et je ne trouve pas d'infos sur comment réinitialiser tout illustrator sur le net...
 
Qui saurait m'aider svp?
 
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 15:48:03  profilanswer
 

n°1123532
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 20-02-2011 à 16:12:24  profilanswer
 

Salut,
 
Tu n'as pas du bien chercher parce qu'on trouve l'info assez facilement sur google, ou meme dans l'aide Adobe...
Normalement la combinaison de touches devrait fonctionner, il faut le faire au moment du lancement du logiciel et rester appuyer
Sinon tu peux supprimer ou renommer le fichier ou sont sauvegardé les préférences...
 
Tout est là http://help.adobe.com/fr_FR/illust [...] 630ba.html

n°1123534
lilie59
Posté le 20-02-2011 à 16:59:13  profilanswer
 

si si j'ai cherché un moment je vous assure.... mais à part cette combinaison de touche qui je le répète ne fonctionne pas, et je l'ai bien fait au démarrage du logiciel, sur le net tout ce j'ai pu trouver c'est la réinitialisation de certains outils, pas le logiciel complet.
 
Je vais tester ceci alors, merci pour le lien, en tout cas, c'est sympa ^^

n°1123539
lilie59
Posté le 20-02-2011 à 18:30:27  profilanswer
 

la 2eme solution a fonctionné, merci du tuyau ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  réinitialiser illustrator

 

Sujets relatifs
probleme de racourcie sous illustrator ???Copier un calque sous Illustrator
Illustrator - comment agrandir l'espace de travail pour très grand docFont symbol gras illustrator cs5
[Résolu] Dégradé possible sous Illustrator ? Comment faire ?[résolu] Gros bug pourri dans Illustrator CS3 Mac
[Illustrator CS4] Import .ai couleurs modifiéesStyles de calques Photoshop vers Illustrator
Illustrator : comment définir un repère de pliage ?illustrator CS5 - sorte de magnestisme forcé sur contour et objet
Plus de sujets relatifs à : réinitialiser illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR